Comment se laver les cheveux sans dissipateur Shampooing

May 3

Comment se laver les cheveux sans dissipateur Shampooing

Dans les salons professionnels, les coiffeurs se lavent les cheveux de leurs clients dans les éviers spéciaux faites juste pour le shampooing. Ces puits sont formés pour tenir confortablement la tête d'une personne tout en donnant le coiffeur accès facile au shampooing, l'eau et les cheveux du client en cours d'exécution. Si vous coiffer les cheveux à la maison ou ailleurs, sans un évier de shampooing, vous pouvez toujours laver efficacement les cheveux de quelqu'un.

Instructions

1 Sélectionnez une chaise de bureau confortable pour votre client pour siéger à. Le président idéal aura une hauteur réglable et le dos de sorte qu'il est adapté pour plusieurs personnes différentes et de différentes positions. Il est important que le dossier de la chaise est pas trop grand afin que la personne peut se pencher en arrière et reposer sa tête confortablement sur l'évier. Si vous ne disposez pas d'accès à une chaise de bureau réglable, vous pouvez utiliser différents présidents en fonction de la hauteur de la personne. Si vous êtes une personne plus courte shampooing ou d'un enfant, vous pouvez empiler des dictionnaires et des livres de téléphone de la personne à siéger.

2 Si vous avez un évier avec une buse de pulvérisation séparée dans votre cuisine, utilisez celui-là. Il fera de mouillage et rincer les cheveux plus facile. En outre, les cuisines ont tendance à offrir plus d'espace que les salles de bains. Vous devriez être en mesure de se déplacer plus facilement et vous aurez plus d'espace pour contenir vos fournitures. Si votre évier n'a pas une buse de pulvérisation, un pichet ou une tasse à mesurer avec un bec vont également travailler.

3 Si le shampooing dans la cuisine est pas une option, vous pouvez toujours shampooing dans la salle de bains. Les lavabos ont tendance à être un peu plus courte que les éviers de cuisine, mais si vous ne pouvez pas trouver une chaise qui est la bonne hauteur, vous voudrez peut-être d'avoir la personne à genoux sur le sol vers l'avant afin qu'il puisse appuyer sa tête dans la baignoire. Si vous choisissez de faire un shampoing dans le lavabo de la salle, vous aurez besoin d'utiliser un lanceur.

4 Enveloppez le cou de la personne dans une serviette pour la protéger de l'eau et la rendre plus confortable. Vous pouvez même placer une autre serviette sur l'évier pour empêcher l'eau de se répandre sur le sol et d'augmenter le confort de votre client.

5 Demandez à la personne se pencher en arrière tandis que vous vous réunissez ses cheveux dans l'évier. Mouiller les cheveux complètement à l'eau tiède.

6 Appliquer une quantité de shampooing quart de taille pour les cheveux et massez pendant plusieurs minutes. Si la tête de la personne ne se repose pas confortablement sur l'évier, vous devriez la laisser lever la tête pendant que vous shampooing, car il peut être un peu mal à l'aise.

7 Rincer les cheveux avec soit la buse de pulvérisation ou le lanceur, en veillant à obtenir tous les bits de la mousse sur les cheveux. Suivez avec conditionneur et rincer de nouveau. Mettre fin à l'ensemble du processus à l'eau froide car cela va sceller les cuticules du cheveu, ce qui lui donne un bel éclat.


Articles Liés