Comment comparer olympique tremplin et plongée sous-marine

May 1

Tremplin olympique et la plate-forme sous-marine sont des sports-spectacles très populaires. Les deux types ont de nombreuses similitudes et plusieurs différences importantes entre eux. Les athlètes qui concourent dans les événements sont tous hautement qualifiés et talentueux qui sont plongeurs excitant à regarder. Les deux événements ont leurs propres affichages visuels uniques de l'acrobatie et athlétisme qui ne manquent jamais de plaire à la foule.

Instructions

•  Notez la hauteur du conseil d'administration. Les tremplins sont 1m et 3m. Les planches de la plate-forme sont 5m et 10m.

•  Surveillez le nombre de plongées. Femmes plongeurs concurrentes dans tremplin effectuer un total de 10 plongées, tandis que les plongeurs de la plate-forme effectuer les huit. Pour les hommes, les totaux sont onze et dix pour tremplin pour la plateforme.

•  Profitez de l'acrobatie. Les plongeurs de la plateforme avoir un point de départ plus élevé, et ont donc plus de temps pour effectuer des cascades que les plongeurs de tremplin. Le rebond au tremplin permet pour un saut plus élevé. De toute façon, la performance visuelle est incroyable.

•  Cherchez conseil flexibilité. Tremplins, comme leur nom l'indique, sont des planches flexibles en aluminium qui permettent au plongeur de sauter plus haut qu'un conseil fixe. planches de la plate-forme sont des tours fixes qui étendent plusieurs pieds au-dessus de l'eau.

•  Notez les similitudes. Les deux types de plongée ont les mêmes types d'approches, et d'avoir un grand nombre des mêmes éléments acrobatiques. L'entrée pour les deux types de plongée doit être propre et sans éclaboussures. Les deux types de plongée exiger athlètes d'avoir un contrôle supérieur du corps, souplesse, habileté et le talent dans leur spécialité respective de plongée.


Articles Liés