Comment réparer un régulateur de plongée sous-marine

January 14

Si vous aimez passer du temps sous-marine, plongée sous-marine est une excellente façon d'utiliser votre temps libre. Il vous permet de temps pour se détendre et d'être dans un autre monde. Réparation de votre propre équipement de plongée est également quelque chose que vous pouvez faire ce que vous devenez plus sérieux au sujet de votre plongée. Si vous êtes à la recherche d'un changement de carrière, apprendre à réparer un régulateur de plongée peut vous aider à aller dans cette direction.

Instructions

•  Acheter un manuel de réparation pour votre marque de régulateur. Si vous voulez un aperçu général de la façon dont un régulateur fonctionne, plutôt que d'une compréhension en profondeur de votre marque spécifique, regardez "Plongée Régulateur Entretien et réparation» par Vance Harlow sur le site Airspeed Press.

•  Démonter la première étape du régulateur. Nettoyer toutes les pièces métalliques dans un ultrasons avec une solution de nettoyage légèrement acide, pour éliminer toute trace de corrosion. Lavez toutes les pièces en caoutchouc, et de silicium en plastique et les traiter avec un spray de silicone. Examinez toutes les pièces d'usure et de la performance standard, et remplacer ceux qui sont endommagés ou usés ainsi que tous les joints toriques et les filtres. Remonter la première étape.

•  Prendre la deuxième étapes de l'organisme de réglementation à part, et nettoyer toutes les pièces métalliques dans le ultrasons. Lavez toutes les pièces en plastique et les traiter avec un spray de silicone. Examinez toutes les pièces pour dommages ou une usure. Remplacer tous les à haute pression les joints toriques avec de nouveaux, fraîchement lubrifié avec un lubrifiant compatible oxygène. Vérifiez le corps du régulateur pour les fissures, et l'embout buccal et diaphragmes pour la performance, et de mettre la deuxième étape de retour ensemble.

•  Tune la première étape de sa pression intermédiaire, basé sur les spécifications du fabricant dans le manuel de réparation. Reconnecter la première étape à la seconde étapes et pour tester la résistance. Assurez-vous que le bouton de purge fonctionne comme il le devrait. Exécutez un test d'étanchéité sur le régulateur à pleine pression pour assurer tous les tuyaux sont bien serrés. Testez la pression de craquage en utilisant soit le test de l'eau ou une jauge.

Conseils et avertissements

  • Ne pas tomber dans le piège de simplement remplacer des pièces dans une refonte. Prenez un cours de certification et travaillent soit pour un revendeur agréé ou devenir un détaillant autorisé pour des marques spécifiques des régulateurs pour vous assurer que vous faites le meilleur travail possible. Les gens qui vous apportent leurs régulateurs pour l'entretien ou la réparation sont de vous faire confiance avec leurs vies.

Articles Liés