Comment combiner les fromages

March 28

Comment combiner les fromages

Bien que les fromages ont généralement goûts forts qui se retrouvent seuls, vous pouvez également les combiner pour créer une expérience sensorielle unique. Utilisez fromages combinés comme garniture pour pizza, tacos, des salades ou des plats mijotés, et mélanger les fromages ensemble pour créer de fabuleux écarts ou les trempettes pour servir de pièce maîtresse pour un plateau de hors-d'œuvre. Essayez d'ajouter des édulcorants naturels, des fruits, des légumes et des herbes pour les fromages à améliorer leurs saveurs. Expérimenter avec différentes combinaisons jusqu'à ce que vous trouverez le mélange parfait pour votre recette.

Instructions

•  Verser fromages à pâte molle, émietter fromages secs et râper fromages à pâte dure dans des bols individuels - un bol par type de fromage. Ajouter quelques pincées d'amidon de maïs aux fromages doux râpé comme la mozzarella et mélanger pour éviter la formation de grumeaux de fromage.

•  Expérimentez avec différentes combinaisons de fromage en mélangeant de petites portions de deux fromages dans un bol - mélanger avec une cuillère, avec le dos de la cuillère pour mélanger fromages à pâte molle avec des fromages râpés ou émiettés. Goûtez votre œuvre et expérimenter de nouvelles combinaisons jusqu'à ce que vous trouviez un mélange satisfaisant.

•  Mélanger les fromages doux aromatisé avec des variétés plus robustes, et les fromages doux avec des variétés plus nettes pour une sensation de saveur. Par exemple, une paire de mozzarella à la feta, le parmesan, gorgonzola ou même pour une garniture de pizza inoubliable. Combinez Monterey ou poivre jack et cheddar avec provolone, Havarti, Münster, ou même Gouda en haut tacos gastronomiques. Mélanger Asiago, le parmesan, et Romano pour compléter une salade de pâtes.

•  Ajouter les ingrédients spéciaux pour rehausser le goût de vos combinaisons de fromage, si désiré. Choisissez miel, de la confiture ou des fruits pour compléter les fromages doux comme la ricotta ou Münster. Sélectionnez poivrons sautés, oignons ou autres légumes pour améliorer subtilement saveurs plus robustes tels que Havarti et Gorgonzola. Ajouter les herbes enhardir saveurs douces comme la mozzarella ou suisse.

•  Expérimentez avec différentes combinaisons jusqu'à ce que vous trouviez celui qui est juste pour ajouter une touche gastronomique à votre recette.

Conseils et avertissements

  • Mélanger nonmelting fromages à pâte dure tels que Romano avec plus doux, faire fondre les fromages comme la mozzarella pour créer un mélange de garniture unique pour des plats cuits au four.
  • Assurez-vous de goûter votre mélange avant de l'ajouter à une recette - envisager de préparer des portions plus petites de votre recette avec différents mélanges de fromage à tester la façon dont les saveurs viendront compléter le plat.

Articles Liés