Comment cire conseils

January 24

Comment cire conseils

Contrairement snowboarders et les skieurs, surfeurs cirer le dessus de leurs conseils d'administration. Surfers ne sont pas applicables cire pour aider le conseil à glisser plus facilement dans l'eau, mais plutôt pour aider leur pieds saisir le conseil d'administration. Cirer une quantité généreuse de la carte (au moins les trois quarts de la queue vers le haut) pour donner à vos pieds beaucoup d'espace pour se déplacer. Pas toutes les cires de surf sont créés égaux. Sélectionnez la cire appropriée pour la température de l'eau. Chaque marque de cire est légèrement différente; Toutefois, l'étiquette doit indiquer la plage de température.

Instructions

•  Posez la planche de surf dans une zone ombragée avec le pont vers le haut. Le pont est en haut de la planche de surf, sur laquelle vous vous tiendrez. Epilation du conseil dans le soleil peut faire fondre la cire.

•  Appliquer une fine couche de cire de la couche de base. Appuyez fermement sur la barre de couche de base, car il est plus difficile une cire qui ne transfère pas facilement.

•  Frottez la barre de couche de base en lignes parallèles à la lisse. Le limon est une ligne qui traverse le milieu du pont. CROSSHATCH ces lignes avec des lignes de couche de base en cours d'exécution de rail à rail. Les rails sont les bords de la carte. Ne pas appuyer sur la barre trop dur pour cette étape; appuyez juste assez difficile de transférer la cire. Vous devriez voir de petites bosses forment sur la carte.

•  Développer les bosses avec la couche de base. Utilisez n'importe quel modèle que vous sentez à l'aise, comme un croisé ou des lignes droites. Certains surfeurs appliquer de la cire dans les cercles ou des motifs en spirale. Utilisez entre la moitié et les trois quarts d'une barre de couche de base pour shortboards, ou un an et demi à deux ans et demi pour les barres d'un longboard.

•  Appliquer la couche supérieure de la cire en utilisant tous les coups se sentent plus à l'aise pour vous. Utilisez cercles ou d'appliquer la cire dans de longues courses. Appuyez légèrement sur la barre de cire, car il est plus souple que la couche de base et des transferts plus facilement.

•  Appliquez la cire molle supplémentaire sur le pont avant ou après chaque fois que vous surfez. Certains de la cire va tomber dans l'eau ou sur votre combinaison.

Conseils et avertissements

  • Si votre cire de couche de base devient trop souple et ne forme pas de bosses, il a peut-être eu trop chaud. Laissez-le refroidir à l'ombre et essayer à nouveau.
  • Rafraîchissez-vous un travail de cire entre les sessions de surf avec votre peigne de la cire. Faire un quadrillage de lignes à travers la cire, appliquant une légère pression avec les dents du peigne.
  • Retirez la vieille cire si elle devient trop lisse ou commence à décoller. Disposez le pont sur le terrain dans un endroit ensoleillé pendant 20 minutes pour chauffer. Utilisez le côté plat de votre peigne de la cire pour gratter la vieille cire.
  • Utiliser une cire avec une cote de température inappropriée peut faire fondre votre planche dans l'eau.

Articles Liés