Attractions touristiques à Tarrytown, New York

October 27

Attractions touristiques à Tarrytown, New York

Tarrytown se trouve dans la vallée de l'Hudson historique, à seulement 25 miles au nord de New York. La région était à la maison à Washington Irving et la maison fictive de Ichabod Crane et Brom Bones. Avec ses vues panoramiques et à proximité de la ville, riches hommes d'affaires construits grandes propriétés le long des rives de la rivière Hudson. Certains de ces bâtiments spectaculaires sont ouverts au public pour les tournées.

Sunnyside: Accueil de Washington Irving

Visite de la maison de l'auteur aimé Washington Irving, Sunnyside, situé le long des rives de la rivière Hudson. Les motifs contiennent sa maison avec des meubles originaux, le musée et les jardins. Flânez dans les chemins Irving énoncés. Pique-niqueurs sont les bienvenus. Wisteria, qui Irving planté il ya longtemps, pousse les murs de la maison. Docents en costume d'époque plomb visites. Les jeunes peuvent être intéressés d'apprendre que Irving a rencontré son homonyme, George Washington, quand il était un élève de première année. Explorez le village voisin de Sleepy Hollow, anciennement North Tarrytown, à visiter la tombe d'Irving au cimetière de Sleepy Hollow. Irving, un natif de New York, a écrit "The Legend of Sleepy Hollow" avant il a déménagé à la vallée de l'Hudson.

3 W. Sunnyside Lane
Tarrytown, NY 10591
914-591-8763
www.hudsonvalley.org/content/view/13/43

Patriots Parc

Ce morceau de terre dispose de deux connexions célèbres de l'histoire. Il est le site où le caractère fictif de Washington Irving Ichabod Crane est rencontré par le cavalier sans tête horrible. Patriots Park est également l'endroit où la Colombie-espion Major John Andre a été arrêté par trois patriotes coloniaux américains et pris avec les plans de West Point, qui traître américain Benedict Arnold lui avait fourni. Le parc se trouve sur la frontière entre Tarrytown et Sleepy Hollow.

Patriots Parc
Route 9 / Broadway
Tarrytown, NY 10591
914-631-8389
tourism.westchestergov.com/index.php?option=com_content&task=view&id=38&Itemid=

Lyndhurst

Lyndhurst, une demeure néo-gothique, a été construite à la même époque que Sunnyside, 1837, mais sur une échelle beaucoup plus grande. Le domaine de la rivière dispose de vastes terres qui comprennent de nombreux tilleuls, l'origine du nom de la maison. La maison a été conçue et construite par le général William Paulding Jr., maire de New York et membre de la Chambre des représentants américaine. Paulding était aussi le cousin de John Paulding, l'un des trois patriotes appréhender traître John Andre à Patriots Park. Railroad Tycoon Jay Gould était le troisième propriétaire. À partir de 1880, il a utilisé Lyndhurst comme une retraite de pays. Il est resté dans sa famille pendant de nombreuses années.

635 S. Broadway
Tarrytown, NY 10591
914-631-4481
www.lyndhurst.org

Castle on the Hudson

Castle on the Hudson est un château de style normand construit entre 1897 et 1910. D'abord nommé Carolcliffe après le premier propriétaire et constructeur, Howard Carroll. Conçu pour ressembler fortifications normandes long de la frontière de l'Ecosse, elle est restée dans la famille jusqu'en 1940. Carroll Le château se trouve au point d'élévation le plus élevé dans le comté de Westchester et a servi comme une observation et d'écoute pendant la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, le château sur l'Hudson est un établissement hôtel de luxe, un restaurant et d'événements spéciaux.

400 Benoît Ave.
Tarrytown, NY 10591
914-524-6366
castleonthehudson.com


Articles Liés