Comment cirer le bandage sur le fromage

May 5

Comment cirer le bandage sur le fromage

Un fromage bien ciré est résistant à la croissance de moisissures et peut sans risque être âgés de moins de cinq ans. Toutes les étapes du processus de fabrication du fromage sont importants, mais comme l'épilation est l'étape finale qui assure que votre fromage va durer, il est de la plus importante. Heureusement, épilation à la cire un fromage déjà bandée n'est ni difficile ni terriblement chronophage. En outre, le temps que vous consacrez à cirer votre fromage est un bon investissement dans la vie de votre fromage.

Instructions

•  Faire fondre la cire à feu doux dans une casserole du bain-marie que vous avez spécifiquement désigné uniquement à cette fin; vous n'avez pas envie de cuisiner dans une casserole que vous avez utilisé pour faire fondre la cire.

•  Passez votre fromage bandée à travers la cire. Pour ce faire, autant de fois que vous le souhaitez pour obtenir l'épaisseur de cire que vous désirez; un couple de couches minces de cire sont préférables à une couche épaisse. Dribble la cire sur toutes les zones du fromage qui ne sont pas bien cirées. Ne laissez pas toutes les zones exposées.

•  Marquez votre fromage fini avec la date à laquelle vous ciré il. Rangez votre fromage a terminé dans votre réfrigérateur. Vieillir pendant au moins un mois ou même plus longtemps si vous faites un fromage vieilli. Certains fromagers vieillissent leur fromage ciré pendant cinq ans. Que votre préférence vous guider; plus le vieillissement crée fromage fort saveur.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas votre fromage sécher trop avant de cirer; vous voulez juste la surface à prendre sur une surface mate. Lorsque votre fromage est devenu trop sec, il aura des fissures et peut même être friable et vous devrez recommencer.

Articles Liés