Vous pouvez manger la peau sur Muenster fromage?

February 24

Vous pouvez manger la peau sur Muenster fromage?

Fromage Muenster est facilement reconnaissable dans le cas de produits laitiers par son familier d'orange ou zeste rouge. Alors que certains autres fromages sont enveloppés dans de la cire ou d'autres enveloppes non comestibles, le zeste de Münster est totalement comestible. En raison des différences dans les processus de saumurage et le vieillissement, cependant, la saveur de la croûte varie non seulement par la marque, mais aussi par le pays d'origine du fromage.

Origines européennes

La version européenne de ce fromage est non seulement orthographié différemment - Munster - mais il a une saveur très distincte. Originaire de France et de l'Allemagne, du fromage munster a été créé dans les monastères comme un moyen pour les moines de conserver le lait frais et nourrir la communauté qu'ils servent. Munster européenne est lavé à la saumure et vieilli en caves jusqu'à ce qu'il développe une forte saveur et l'arôme. Il a une croûte blanche qui bénéficie d'un goût nettement salée. Aux États-Unis, le fromage de munster européenne est le plus souvent vendu dans les magasins spécialisés ou dans les magasins qui vendent d'autres fromages fins.

Amérique Muenster

Immigrants européens ont commencé à faire du fromage munster dans le Wisconsin, à la fin des années 1800. Au fil du temps, cependant, la recette a commencé à changer. Contrairement à la version traditionnelle européen, le fromage de Munster américain peut ou peut ne pas être lavé à la saumure, et il est vieilli pendant une période beaucoup plus courte. Fromage de munster américain a une saveur de beurre et un arôme doux, et peut être trouvé dans presque toutes les épiceries à côté du cheddar, mozzarella et jack.

Croûte de Muenster

Bien muenster américaine est pas vieilli tant que son cousin européen, il est vieilli juste assez longtemps pour développer une croûte mince. Si le fromage a été lavé à la saumure, l'écorce peut être légèrement caoutchouteux de la partie intérieure du fromage, et sera également un goût de sel. Muenster américain est souvent recouvert de rocou (un colorant végétal naturel) ou paprika doux pour lui donner une couleur rouge-orange. Bien que le revêtement de paprika est très léger, il peut y avoir un léger soupçon d'épices à l'écorce. Indépendamment des différences esthétiques ou de traitement, la croûte de Münster est complètement comestible, même si elle est une décision personnelle si vous choisissez de manger.

Utilise pour Muenster fromage

Doux, fromage de munster américain crémeux est grande sur le fromage grillé, hamburgers et autres sandwiches. Essayez de mélanger muenster râpé mozzarella sur votre prochaine pizza maison - muenster fond comme un rêve. En France, le munster européenne plus fortement aromatisé est traditionnellement mangée pommes de terre cuites avec des oignons finement hachés. Les deux muensters européens et américains se marient bien avec du pain de grains entiers et une bière.


Articles Liés