Comment Choc macramé Fils à Mouches

December 12

Comment Choc macramé Fils à Mouches

L'utilisation de fils de macramé dans divers modèles de mouche est un phénomène relativement nouveau. Ce fil est très polyvalent et peut être utilisé à des fins attachant sous forme de cordon, mélangé comme matériau de doublage ou sous forme de fibres brossé-out. Le fil est disponible dans une variété presque infinie de couleurs et juste une petite section de macramé cordon fournit une grande quantité de matériau de liage.

Instructions

•  Coupez un court (2-5 pouces) morceau de macramé cordon de la plus grande section du cordon.

•  Démêler et séparer les brins tressés de fils à l'aide de la pointe du poinçon.

•  Exécuter les dents du peigne métallique à travers les brins de macramé effilochés jusqu'à ce que les fibres dans chacun des brins sont séparés. Les fibres devraient maintenant fonctionner plus ou moins parallèle à l'autre.

•  Séparer la partie des fibres du fil macramé que vous avez besoin pour le modèle de mouche particulier que vous liez. Conservez le reste du fil macramé brossé dans un sac de rangement en plastique refermable ou un récipient similaire pour une utilisation future.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez le fil macramé pour attacher les mouches sèches, vous pouvez tremper le fil dans mouche floatant avant le brossage it out et de l'intégrer dans les modèles de mouche. Le floatant permettra d'accroître considérablement la flottabilité du fil.
  • Un peu de fil macramé sera généralement aller un long chemin dans le montage de mouches. Ne pas utiliser trop de fil sur vos modèles de mouche et de reconnaître qu'une section brossé-out de fil macramé fournira habituellement assez de matériel pour plusieurs mouches.

Articles Liés