Comment camp à Kings Canyon National Park

September 24

Comment camp à Kings Canyon National Park

Kings Canyon National Park est situé en Californie du Nord dans les montagnes de la Sierra Nevada. Ce parc est proche de Sequoia National Park, et les deux sont administrés comme une seule unité. Le camping à Kings Canyon National Park est vaste. Combiné avec Sequoia, les parcs ont plus de 800 campings dans 14 endroits différents. Il n'y a pas de branchements électriques de VR. Le National Park Service, cependant, ne permet VR, caravanes et camping-cars de pop-up à 10 des 14 terrains de camping.

Instructions

Tente Camping

•  Réserver une place au camping de votre choix. Le National Park Service accepte les réservations toute l'année pour le parc national de Kings Canyon. Quatre des terrains de camping sont ouverts toute l'année dans les parcs. Attendez-vous à des températures froides en hiver et des conditions de neige. Si vous voulez faire de la randonnée, vous aurez besoin d'obtenir un permis de visiteurs stations ou postes de gardes forestiers à Kings Canyon ou Sequoia.

•  Plantez votre tente et d'organiser votre équipement intérieur de la tente. Si vous avez besoin de bois de chauffage, vous pouvez l'acheter localement ou ramasser du bois mort sur le sol de la forêt. Bois de chauffage rassemblement est interdit dans le bassin de granit et Redwood Canyon au sein de Kings Canyon et à des altitudes supérieures 10.000 pieds. Pendant les sécheresses graves, les feux de camp peuvent être interdites.

•  Mettez votre nourriture dans les boîtes d'ours de métal le parc fournit à chaque camping pour l'empêcher de les ours et autres animaux tels que les écureuils et les oiseaux. Les boîtes d'ours ont paupières lourdes et offrent une bonne protection pour la nourriture qui n'a pas besoin d'être réfrigéré. Gardez vos denrées périssables dans une glacière à l'arrière de votre véhicule ou dans le coffre.

Remorque et RV Camping

•  Choisissez un terrain de camping et réserver un espace. Plusieurs campings restent ouverts toute l'année, et les visiteurs qui ont des véhicules de camping peuvent sécher camp dans ces lieux après que l'eau a été coupée à l'automne, en se fondant sur leur propre approvisionnement en eau douce et des bassins de rétention pour les eaux usées. Kings Canyon et Sequoia parcs sont très populaires dans les mois d'été et sont généralement plein le week-end.

•  Utilisez les toilettes et douches publiques autant que vous pouvez pour garder vos réservoirs gris et noir eau de remplir rapidement. Évitez la tentation de jeter la cuisine ou la cuisine eaux usées en dehors de votre véhicule, car cette eau peut attirer les animaux sauvages au terrain de camping.

•  Utilisez les cases d'ours si vous êtes dans un pop up camping à parois souples. Animaux affamés peuvent se déchirer à travers le tissu. Si votre camping-car dispose d'un réfrigérateur, vous pouvez stocker en toute sécurité vos aliments périssables à l'intérieur.

•  Demandez le garde lorsque vous vérifiez dans ce que les heures calmes sont si vous devez utiliser votre générateur. Générateurs peuvent garder les gens éveillés dans des tentes à cause du bruit qu'ils créent.


Articles Liés