Camping à Kings Canyon

August 7

Camping à Kings Canyon

Un voyage à Kings Canyon National Park en Californie vous permet de découvrir la nature à son plus grandiose. De les imposantes montagnes de la Sierra Nevada à plus grands arbres du monde, tout est grand à Kings Canyon. Parce qu'il faut plusieurs jours pour explorer l'ensemble du parc, de nombreux invités choisissent de camp dans ses limites au cours de leur voyage.

Kings Canyon campings

Si vous souhaitez camper à l'intérieur de Kings Canyon National Park, choisissez l'une des deux zones de camping désignés: Cedar Grove et Grant Grove. La zone Cedar Grove est ouverte de mai à Octobre et se trouve à 4600 pieds. Il se trouve au bas de la South Fork Canyon le long de la rivière Kings. Il dispose de trois terrains de camping: Moraine, Sentinel et Sheep Creek.

La zone Grant Grove se trouve à une altitude légèrement plus élevée de 6500 pieds dans le Grant Grove de séquoias géants. Il dispose également de trois terrains de camping: Azalea, Crystal Springs et coucher de soleil. Le camping Azalea est ouvert toute l'année, mais être prêt pour la neige sur le terrain à partir de Novembre jusqu'au mois de mai. Les Crystal Springs et terrains de camping Sunset sont ouverts de mai à Septembre. Pour accéder à l'aire de camping Grant Grove, entrer dans le parc de l'entrée Big Stump sur l'autoroute 180.

Moment de votre visite

Les terrains de camping Kings Canyon ne prennent pas de réservations. Les campeurs sont autorisés taches sur un premier arrivé, premier servi. Si vous vous sentez plus à l'aise avec une réservation, envisager de rester dans le parc national adjacent Sequoia. Ses terrains de camping tordus et Dorst Creek prennent les réservations pendant les mois d'été.

Si vous choisissez de camp à Kings Canyon, éviter d'arriver sur une journée bien remplie. Samedi soir en Juillet et Août sont les plus actifs pour le parc et les terrains de camping se remplissent rapidement. Si vous arrivez un dimanche après-midi ou parfois au cours de la semaine, vous avez une meilleure chance de trouver une place.

Camping en toute sécurité

Kings Canyon National Park est dans le coeur du pays de l'ours noir. Vous devez garder votre nourriture correctement stockée, ou il attirer les ours. Tous les campings ont métalliques boîtes de conservation des aliments, et des refroidisseurs doivent être placés à l'intérieur de ceux-ci. Ne laissez pas la nourriture visible dans votre voiture, comme les ours vont casser pour trouver un repas. Gardez-le dans le coffre dans un contenant hermétique ou complètement cacher dans la voiture si il n'y a pas tronc. Vous devez également stocker des articles non alimentaires parfumées, y compris shampooing, dentifrice et autres produits cosmétiques et articles de toilette, les ours peuvent confondre l'odeur de la nourriture. Placer tous les déchets dans les poubelles épreuve des ours, et ne laissez pas votre camping si votre nourriture est pas correctement stocké.

Plus de visiteurs à Kings Canyon meurent par noyade chaque année que toute autre cause. Les roches autour des rivières sont lisses, ce qui rend facile de glisser et de tomber dans l'eau, et les courants dans les rivières sont forts. Pour rester en sécurité, éviter de monter près du bord de l'eau.

Kings Canyon souffre régulièrement de sécheresses estivales. Cela signifie feux peuvent être un danger grave, de sorte que d'allumer des feux dans les zones désignées dans le terrain de camping. Pendant une période de sécheresse, le parc fixer des limitations de l'eau, en particulier dans les stations de vidage de RV. Appelez 1-559-565-3341 avant votre voyage pour apprendre les règlements de feu et l'eau actuels.


Articles Liés