Comment Brider un poulet rôti à la broche

January 19

Comment Brider un poulet rôti à la broche

Rôtir un poulet à la broche maintient le poulet humide en arrosant essentiellement auto. Comme le poulet à la broche tourne les jus coulent sur le poulet en l'arrosant. Rôtir un poulet à la broche favorise également une cuisson uniforme. Avant le poulet à rôtir, il doit être ligoté. Trousser une volaille conserve les pattes et les ailes pendantes et de peut-être brûler ou dessécher. Traverses est une procédure simple qui utilise un morceau de ficelle de cuisine et un couple de noeuds bien placés.

Instructions

•  Posez le poulet vers le haut. Centrez la ficelle de cuisine sous le poulet, à proximité de la zone du cou.

•  Apportez la chaîne sur l'extérieur des ailes, rentrer les ailes sous la chaîne si nécessaire. Tirer la ficelle fermement, de sorte que les ailes sont à proximité de la poitrine du poulet. Suivez le contour naturel des poitrines de poulet, retirer la ficelle serré et attacher un nœud. La ficelle sera glisser sous les poitrines de poulet.

•  Tenez la ficelle enseigné et apporter les jambes sur la ficelle. Centre les cuisses de poulet à la partie de la cheville. Boucle un morceau de ficelle étroitement autour des chevilles des jambes de poulet, puis sur la boucle de l'autre bout de la ficelle autour des jambes. Fixez en nouant solidement la ficelle. Coupez l'excédent de ficelle.

•  Placer le poulet ficelé à la broche et rôti.


Articles Liés