Comment faire cuire Pork Belly

December 6

Comment faire cuire Pork Belly

Mieux connu comme le bacon fois durci, vous pouvez également acheter la poitrine de porc fraîche. Poitrine de porc contient une riche couche soyeuse de graisse en sandwich entre une viande tendre et une mince couche de peau. Contrairement à son homologue guéri, poitrine de porc doit être cuit lentement, rendu dans sa propre graisse pour produire un morceau riche et savoureuse qui fond dans la bouche. Préparer un morceau de poitrine de porc avec un simple braise four, essayez une porchetta élaborée ou mariner et fumer.

Instructions

Four-porc braisé Belly

•  Préchauffez votre four à 325 degrés Fahrenheit.

•  Trouver le côté plus gras de la poitrine de porc et, à l'aide d'un couteau bien aiguisé, faire peu profond, 1/4 pouces, sillonnent les coupes. Assaisonner la poitrine de porc si vous le souhaitez, par aspersion avec quelques pincées de sel et de poivre.

•  Placez le ventre de porc dans une rôtissoire. Entourez le ventre de porc avec légumes comme les oignons émincés, le céleri, les carottes ou les pommes de terre, si vous le souhaitez. Ajouter 1/2 tasse de jus de cuisson, comme le poulet ou de légumes à la poêle. Couvrir le plat à rôtir avec du papier d'aluminium, en le scellant hermétiquement.

•  Cuire la poitrine de porc pendant environ 3 à 3 1/2 heures pour un livre coupe 1 3/4, ou jusqu'à ce que tendres. Retirer la poitrine de porc du four et laisser reposer pendant environ 15 minutes sur une surface froide.

•  Faire chauffer une poêle à feu moyen-bas. Ajouter la poitrine de porc dans la poêle chauffée et faire cuire pendant 8 à 10 minutes par côté, jusqu'à ce que doré et croustillant.

Pork Belly Porchetta rôti

•  Définir une coupe de 5 à 6 livres de côté poitrine de porc peau vers le bas et organiser un 2 à 3 livres longe de porc désossée dans le centre. Faites rouler la poitrine de porc dans le filet de sorte que les extrémités courtes répondre, en vous assurant qu'il n'y a pas de faux soit coupe de viande. Coupez la viande vers le bas si il est faux. Déroulez la poitrine de porc et mettre la longe de côté.

•  Note du côté gras de la poitrine de porc avec un couteau bien aiguisé, faire des coupures qui sillonnent 1/3 pouces de profondeur. Retournez le ventre de porc sur la peau vers le haut. Percer un nombre généreux de trous, d'environ 1/8 de pouce de profondeur, à travers la peau. Prenez un maillet à viande et battre le côté peau pour attendrir la poitrine de porc. Saupoudrer les deux côtés de la poitrine de porc avec des assaisonnements tels que le sel et le poivre, le fenouil, la sauge, le romarin et les flocons de piment rouge.

•  Placer le filet dans l'axe de la panse de porc, une fois à nouveau. Rouler la poitrine de porc dans le filet et cravate fermé, en le fixant avec la ficelle de cuisine à intervalles de 1/2-inch.

•  Placer le rôti de porchetta sur une grille dans une plaque à pâtisserie et réfrigérer pendant un jour ou deux, mais pas plus de trois, pour permettre à la peau de sécher à l'air. Si de l'humidité apparaît sur la peau, les éponger avec du papier absorbant. Avant la cuisson, laissez la porchetta reposer à température ambiante pendant 2 heures.

•  Préchauffez votre four à 500 F. Saupoudrer la porchetta avec plus assaisonnement, si vous le souhaitez.

•  Rôtir la porchetta pendant 40 minutes, en retournant une fois à mi-parcours. Réduire la température de cuisson à 300 ° F et cuire pendant 1 1/2 à 2 heures ou jusqu'à ce que la température interne du rein atteint 145 F, telle que mesurée avec un thermomètre à lecture instantanée. Si la peau est croustillante pas par la fin des temps de torréfaction, augmenter la chaleur de nouveau à 500 F et cuire pendant 10 minutes. Retirer le rôti de porchetta du four et laisser reposer pendant 30 minutes avant de servir.

Poitrine fumée

•  Retirer la peau d'une coupure de 3 livres de poitrine de porc ou demandez à votre boucher de le faire pour vous. Rincer la poitrine de porc dans de l'eau froide, puis l'éponger avec du papier absorbant. Mettez la poitrine de porc dans un sac de rangement refermable et versez dans une marinade.

•  Mélanger une solution simple de saumure constitué d'un sel 1/2 de tasse pour 1 gallon d'eau ou créer un sirop d'érable et le bourbon marinade sucrée. Assurez-vous que la saumure ou marinade couvre la poitrine de porc. Sceller le sac, enlever le plus d'air possible. Laisser mariner au réfrigérateur, pour un maximum de 3 jours.

•  Répandre une poignée de copeaux de bois dans le centre du fumeur, directement sur le brûleur. Retirer la poitrine de porc dans le sac, en utilisant des serviettes en papier pour caresser l'excès de marinade. Couper la poitrine de porc en deux pour accélérer et assurer une cuisson uniforme.

•  Réglez le ventre de porc sur une grille au-dessus d'une gatte, en le centrant sur le brûleur dans le fumoir. Réglez le fumeur à feu moyen, la plupart du temps couvert mais en laissant le couvercle légèrement entrouverte, jusqu'à ce que les copeaux de bois commencent à fumer. Réduire la chaleur de fumeur à moyen-doux et couvrir complètement avec le couvercle.

•  Fumer la poitrine de porc pendant une heure, ou jusqu'à ce que la température interne atteigne 145 F, lu sur un thermomètre à lecture instantanée. Servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Poitrine de porc peut être cuit jours avant de servir. Une fois le ventre de porc a refroidi, le transférer dans un conteneur de stockage, comme un plat de cuisson en verre. Couvrir la poitrine de porc avec du papier sulfurisé et l'alourdir en plaçant un autre conteneur de stockage au-dessus, lestée avec des boîtes de conserve. Le ventre de porc peut être rapidement préparée pour servir après une gâchette rapide dans une poêle à feu moyen, environ 8 à 10 minutes sur chaque côté de la netteté de l'extérieur.
  • Le porc doit être réfrigérée dans les 2 heures de cuisson et peut être stocké en toute sécurité jusqu'à 4 à 5 jours, fermé hermétiquement dans un sac de conteneur ou de stockage.
  • Ajouter le porc ventre de plats, tels que pommes de terre rissolées, les ragoûts et les plats sautés, ou le coupler avec des légumes grillés, fèves au lard, du gruau de fromage ou des œufs brouillés.
  • Saison de votre poitrine de porc avec des herbes et des épices fraîches comme le thym, l'origan, l'ail, le piment, le fenouil, la sauge et le romarin, glacer avec le sirop d'agave ou de la sauce hoisin ou mariner dans une saumure d'eau salée ou marinade de vinaigre d'ajouter de nouvelles dimensions de saveur.
  • Cuire le porc à une température interne de 145 F pour éviter les maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés