Comment brasser une bière de spécialité

September 23

Comment brasser une bière de spécialité

Le brassage de votre propre bière à la maison est un passe-temps peu coûteux. Les ingrédients sont disponibles chez les détaillants en ligne et les magasins locaux homebrew. Il existe des programmes informatiques pour vous aider à créer des recettes; Il est également probable qu'il ya des gens de votre région sont prêts à aider et partager des conseils. Une bière de spécialité est une bière avec des épices, des fruits ou d'autres ingrédients rares. Le brassage de ces bières est similaire à brasser d'autres types de bières, à l'exception de l'ajout des ingrédients spéciaux. Brewing de l'extrait de malt gagner du temps et rend le processus de brassage plus facile.

Instructions

Brassage

•  Créer votre recette. Sélectionnez le type d'extrait de malt que vous souhaitez utiliser (lumière, orange, ou noir), le houblon que vous souhaitez, et le type d'ingrédients de spécialité que vous souhaitez ajouter. Quelques exemples d'épices qui peuvent être utilisés dans les bières de spécialité sont la coriandre, la cannelle, la muscade, le piment, graine de paradis, de l'anis et l'orange amère. Vous pouvez utiliser des fruits ainsi comme les pommes, les oranges, les poires et les pêches.

•  Prenez six membres de litres d'eau à ébullition. Vous faire cinq gallons de bière, mais vous devez le surplus d'eau pour équilibrer combien va bouillir.

•  Ajouter l'extrait de malt. Mélanger l'eau avec la longue cuillère à empêcher l'extrait de la combustion à la partie inférieure du pot. Vous aurez besoin de six à huit livres de l'extrait. Vous pouvez utiliser soit liquide ou extrait sec, bien extrait sec a tendance à déborder.

•  Ajouter les sauts à l'eau bouillante. Le houblon viennent après l'extrait parce que les acides alpha dans le houblon ont besoin des sucres dans l'extrait à accrocher. Ceci donne plus de saveur de la bière à la fin.

•  Faire bouillir l'eau, maintenant appelé moût, pendant 55 minutes. Incorporer le moût toutes les 10 minutes.

•  Ajouter vos épices et de fruits. Écraser les épices et couper les fruits. En ajoutant les épices et les fruits à la fin de l'ébullition sera de préserver leurs saveurs et donner à la bière plus de caractère. Après le moût revient à ébullition, éteindre le feu.

Fermentation

•  Refroidir soigneusement le moût à 68 degrés Fahrenheit. Ne pas laisser les objets entrent en contact avec le moût pendant le refroidissement. Les bactéries qui se retrouvent dans le moût peut provoquer des saveurs bizarres dans la bière.

•  Verser le moût dans un seau en plastique muni d'un sas. Ajouter la levure avant de sceller le couvercle et la fixation de la poche d'air. Que ce reposer à température ambiante pendant une semaine.

•  Transférer la bière à une bonbonne en verre. Quelques seaux ont becs au bas de sorte que vous pouvez facilement vider la bière dans la bonbonne. Que la bière assis dans la bonbonne pour une autre semaine.

•  Bouteille votre bière. L'utilisation d'un embouteilleur et l'amorçage sucre, ajouter votre bière dans des bouteilles désinfectées (12 oz ou 22 bouteilles once sont très bien). Boucher les bouteilles et laisser reposer à température ambiante pendant environ une semaine pour le carbonate.

Conseils et avertissements

  • Utilisez moins d'épices que vous pensez que vous aurez besoin; ils peuvent être plus forts que vous attendez.
  • Essayez tout d'épices ou de fruits que vous voulez, mais la bière ne peut pas tourner beaucoup. Voilà bien; juste essayer de nouveau.
  • Infections de la bière provoquent des saveurs comme la corde et le beurre. Soyez sûr de garder vos seaux, des bouteilles et des équipements propres à l'assainissement liquide.

Articles Liés