Comment barbecue Steaks de thon

January 7

Comment barbecue Steaks de thon

Steak de thon est l'équivalent de poisson de la viande bovine. Épais et charnu, ce poisson en conserve est généralement savoureux servi frais avec l'assaisonnement lumière. Il peut être cuit rare bien fait et toujours maintenir sa saveur et sa texture. Les steaks de thon sont assez cher, donc quand ils sont achetés à l'occasion, d'améliorer leur saveur en les griller sur un barbecue. Une marinade d'inspiration asiatique composé de sauce soja, l'ail, le gingembre et le miel - ou un restaurant mexicain lumière à base de jus de lime, les flocons de piment, de poivre blanc et coriandre - à la fois de renforcer les saveurs naturelles des steaks et impressionnera vos invités.

Instructions

•  Placez le thon dans le bol et verser la marinade dessus. Retournez le bifteck et frotter la marinade sur les deux côtés avec vos mains, en vous assurant qu'il soit bien enrobé. Laissez-le reposer pendant une heure.

•  Verser l'huile végétale dans le petit bol. Prenez le pinceau, le tremper dans l'huile et badigeonner les deux côtés de la steak.

•  Chauffer le barbecue à 500 degrés, ce qui devrait être accompli avec la flamme se tourna vers feu moyen-élevé.

•  Placer le bifteck sur le gril. Fermer le couvercle et laisser cuire pendant deux minutes. Si vous n'aimez pas toute forme de poisson cru et que vous souhaitez le steak bien cuit, puis cuire pendant cinq minutes.

•  Retournez le bifteck et cuire à votre goût - de façon optimale pendant deux minutes, mais jusqu'à cinq si vous le voulez bien fait.

•  Servir dès que le steak est retiré de la grille.

Conseils et avertissements

  • Steaks de thon cuits peuvent être conservés jusqu'à une journée au réfrigérateur dans un récipient hermétique.

Articles Liés