Comment Augmenter vitesse, la puissance et l'ensemble du corps pour Football

April 29

Comment Augmenter vitesse, la puissance et l'ensemble du corps pour Football

Certains athlètes considèrent le football comme l'un des sports les plus pénibles physiquement dans le monde. Les joueurs de football doivent être forts dans tous les domaines - les bras pour attraper et lancer, les jambes pour le sprint et le saut, et l'ensemble du corps pour prendre et concoctera plaqués. Préparation pour une saison de football peut inclure une grande variété d'exercices conçus pour augmenter la vitesse, la force et la taille du corps. Utilisez une variété d'exercices individuels et des machines d'exercice pour faire de cette formation encore plus efficace.

Instructions

Vitesse

•  Effectuer des exercices debout qui peuvent renforcer les muscles dans le bas du corps. Des exercices comme les squats et les fentes vont travailler ischio-jambiers, les quadriceps et les mollets.

•  Squats réguliers alternent avec des squats seule jambe. Beaucoup de football sauts et les virages sont effectués avec une seule jambe; une seule jambe squat permettra d'améliorer les muscles dans chaque jambe de manière significative, ce qui rend de meilleurs sprints et des sauts.

•  Utilisez des appareils de musculation de formation tels que ceux pour la flexion des jambes, du ravisseur de la hanche et du mollet relance pour augmenter la force de vos mollets, les hanches et les cuisses. Améliorer la force dans ces muscles augmentera la capacité de votre corps pour vous propulser vers l'avant lors de l'exécution.

•  Exécutez les sprints courts, mettant l'accent sur la vitesse et sur de courtes distances à partir élan. Pour la plupart des jeux, les joueurs de football sont rarement voyager plus de 20 ou 30 verges, alors pratiquer l'exécution de ces courtes distances et à grande vitesse.

•  Concentrez-vous sur la technique pour le sprint et de départ. Pratique de commencer en repoussant avec les boules de vos pieds et se penchant tout votre corps vers l'avant; beaucoup de gens vont conduire avec leurs épaules quand les jambes doivent être en train de faire la plupart des travaux. Perfectionnement de ces techniques vous aidera à améliorer votre temps de décollage et la vitesse de sprint.

•  Effectuer des sauts verticaux à pratiquer la contraction musculaire. À partir d'une position debout, accroupir avec votre dos droit afin que votre contrat mollet et les muscles des cuisses. Immédiatement bondir vers le haut, sauter aussi haut que vous le pouvez. Pliez vos genoux à nouveau que vous atterrissez pour éviter les blessures de l'impact. Contractante vos muscles vont aider à vous donner un meilleur départ d'une position stationnaire dans un sprint, l'augmentation de votre vitesse globale de sprint.

Puissance et la taille du corps

•  Pratique pull-ups, d'effectuer autant que vous le pouvez par set. Pull-ups augmenter la puissance dans vos bras, épaules, le dos et les muscles abdominaux; vos contrats entiers du haut du corps que vous tirez de votre poids. Pull-ups devraient être un aliment de base de chaque séance d'entraînement que vous effectuez.

•  Effectuer des exercices de poussée de traîneau. Utilisez un traîneau au sol qui n'a pas de roues; certaines équipes de football utilisent la pratique attaquer mannequins pour ce type d'exercice. Poussant un lourd traîneau forces votre corps tout entier au travail: vos muscles des jambes poussent du sol pour vous faire bouger tout en haut de votre corps saisit le traîneau et les forces vers l'avant.

•  Augmenter la masse musculaire avec l'haltérophilie prudent. Pour chaque muscle, vous devez augmenter, trouver votre maximum d'une répétition, ou la plus grande quantité de poids que vous pouvez soulever correctement une fois.

•  Calculer 67 pour cent de la votre maximum d'une répétition. Par exemple, si vous pouvez le bench press plus pour une répétition est de 150 livres, réglez votre poids à 100 livres de 1/2. Soulever ce poids dans un ensemble jusqu'à ce que vous ne pouvez plus soulever; vous devriez ne pas soulever ce poids entre les sixième et 12e répétitions. Répétez cette opération pour deux à trois séries chaque fois que vous exercez; augmenter graduellement votre poids que vous devenez plus fort. Cette accumulation progressive va augmenter la taille du muscle.

Conseils et avertissements

  • Commencez votre régime d'entraînement lentement, de sorte que votre corps s'y habitue le calendrier de formation intense. Travailler progressivement vers plus de poids ou rapides runs.
  • Pour augmenter la vitesse, vous devez améliorer à la fois la force du bas du corps et de la technique ou de vous gagner du muscle, mais pas de vitesse.
  • Les athlètes doivent suivre la nutrition prudent lorsque vous travaillez avec un régime d'entraînement intense. Consultez votre entraîneur ou avec un médecin au sujet de la fréquence de manger et de quoi manger pour garder votre corps optimisé pour augmenter la force et la vitesse.
  • Lorsque vous essayez de construire la taille du muscle, ne pas dépasser 85 pour cent de votre poids maximum d'une répétition. Trop de poids signifie que vous ne pouvez pas effectuer suffisamment de répétitions pour favoriser la croissance musculaire.
  • Jamais former si vous sentez que vous êtes blessé ou ne pouvez pas effectuer l'une de ces tâches. Muscles surmenage peuvent entraîner des blessures graves. Consultez un médecin si vous pensez que vous êtes blessé.

Articles Liés