Comment améliorer la puissance des jambes

February 24

Comment améliorer la puissance des jambes

Vos jambes sont à la maison à certains des muscles plus grands et les plus puissants dans l'ensemble du corps. Certaines personnes pensent que seulement à travers vaquant à leur routine quotidienne, ils peuvent maximiser la puissance dans ces extrémités. Ceci est malheureusement une erreur, comme une journée ordinaire ne fournit pas vos jambes avec un entraînement suffisant. Afin d'obtenir le meilleur de vos jambes, un ensemble ciblé d'exercices est nécessaire.

Instructions

•  Étirez complètement avant de commencer votre séance d'entraînement.

•  Exécutez à une pente utiliser le tapis roulant. Beaucoup de tapis roulants ont un certain nombre de séances d'entraînement pré-programmés qui viennent avec une gamme de réglages d'inclinaison. Ces essais permettront de tester tous les muscles de vos jambes. Si vous ne pouvez pas accéder à un tapis roulant avec une telle fonction, essayez les grands espaces. Monter et descendre des collines vous donnera l'avantage de prendre en partie de votre paysage local. Au fil du temps, que vos muscles de la jambe se utilisés pour l'exercice, ajouter un peu de poids à vos jambes.

•  Maintenez quelques haltères et d'utiliser le tapis roulant à un rythme de marche pour travailler sur vos mollets, ischio-jambiers et quadriceps.

•  Effectuer ensembles de squats avec le long bar avec une pause de 30 secondes entre les deux. Cinq ensembles de squats devraient suffire, avec 30 répétitions dans le premier set, diminuant à 15, 8 et 4 pour les deux derniers sets. Le poids sur la barre devrait être augmentée par une petite quantité à chaque fois.

•  Étirez et chaud vers le bas après l'entraînement. Ravitaillement votre corps avec un shake de protéines ou quelque chose de semblable à propos de 20 minutes après l'exercice peut aider le corps à récupérer plus rapidement.

•  Adaptez votre alimentation si elle contient des quantités élevées de glucides et de protéines. Comme vous essayez d'augmenter la puissance, votre apport calorique doit également être soulevée.

Conseils et avertissements

  • Si vous vivez ou travaillez dans un immeuble de grande hauteur, essayez de prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur. Rappelez-vous de marcher plutôt que de courir.
  • Peu et souvent est la meilleure façon de former. Trois séances par semaine qui sont à une heure de long chacun sont beaucoup mieux d'une session qui dure trois heures.
  • Trouver un partenaire d'entraînement pour travailler avec peut rendre le processus beaucoup plus supportable. En plus de fournir une motivation supplémentaire pendant les sessions, en sachant que quelqu'un attend de former avec vous va vous faire beaucoup plus susceptibles de le faire.
  • Si vous souffrez de conditions médicales, il est préférable de demander conseil à un médecin avant d'entreprendre tout type de programme de formation.

Articles Liés