Comment de la page un gâteau de mariage avec des fruits

January 6

Comment de la page un gâteau de mariage avec des fruits

Le fruit est une manière fraîche et savoureuse en haut d'un gâteau de mariage. Fruits frais infuse le gâteau avec des couleurs vives ainsi que la saveur supplémentaire. Lors du choix du type de fruits pour décorer le dessus de votre gâteau, déterminer qui produisent complète le mieux sa saveur. Fraises se marient bien avec un gâteau au chocolat, gâteau à la vanille tout fonctionne avec n'importe quel type de fruit. Améliorer le fruit d'un glaçage à la main pour finir la garniture.

Instructions

•  Préparer les fruits frais. Par exemple, rincer les pêches, les baies et les raisins avec de l'eau et épongez-les délicatement à sec. Couper les pêches en même, de belles tranches et retirez les tiges des fraises. Épluchez et coupez les kiwis en rondelles.

•  Disposez les fruits sur le dessus du gâteau de manière décorative. Création d'une bordure de baies en alternance dans le dessus du gâteau et afficher le reste des fruits dans le centre. D'autres options incluent l'affichage de chaque type de fruit, même dans les rangs ou de regrouper différents types de fruits autour du gâteau.

•  Créer un glaçage de fruits, qui assure la production en place et donne la garniture une finition brillante. Versez une demi-tasse de sucre blanc et une tasse de jus de fruits clairs, tels que raisins blancs ou de pêche, dans une casserole et porter le mélange à ébullition. Ajouter 3 c. de l'amidon de maïs au mélange et remuer jusqu'à dissolution. Ensuite, mélanger 2 c. de sirop de maïs dans le mélange. Laisser le glaçage pour revenir à ébullition, puis retirez du feu.

•  Laisser le glaçage refroidir de sorte qu'il est juste tiède. Utilisez un pinceau à pâtisserie pour enduire légèrement les fruits avec le glaçage chaud. Réfrigérer le gâteau de fruits sur le dessus jusqu'à ce qu'il est temps de servir.


Articles Liés