Comment au Land de BMX sauts en toute sécurité

April 2

Comme le vieil adage dit: «Tout ce qui monte, doit redescendre." Lorsque vous effectuez des sauts avec votre vélo BMX pour obtenir «big air», il est temps d'apprendre à atterrir. Quelques éléments clés contribuent à un atterrissage en toute sécurité et sans problème, et une fois que vous les maîtrisez, vous serez en mesure de mettre sur pied une multitude de nouvelles astuces et des combinaisons et des terres sur deux roues à chaque fois.

Instructions

•  Maîtriser l'approche. Les deux composantes qui contribuent à un atterrissage brutal sont le plus souvent: le manque de la vitesse et de l'instabilité. Si vous ne l'avez pas acquis suffisamment de vitesse pour le truc que vous essayez, vous allez trouver à court chaque fois. Aussi, gardez votre corps aussi stable que possible lorsque vous approchez d'un truc "big air". Vous ne pouvez pas attendre un atterrissage fixe lorsque votre corps se balance de gauche à droite sur l'approche.

•  Pliez vos genoux. Un moyen sûr-le-feu "wipe-out" à l'atterrissage est de garder vos genoux raide et droite que vous approchez du sol. Toujours garder les genoux pliés et les utiliser pour caler votre impact. Non seulement vous prévenir d'autres "wipe-outs," mais vous serez également prévenir les blessures au genou avenir.

•  Ne pas oublier de garder vos coudes pliés, soit. Votre corps sera mieux préparé pour un impact si vous gardez vos coudes et les genoux pliés à tout moment au cours de votre atterrissage.

•  Gardez vos épaules sur le centre du vélo BMX. Rappelez-vous, vous voulez atteindre le plus même centre de gravité à l'atterrissage. Les chances d'un wipe-out grandement améliorer si votre corps est trop loin sur le devant ou l'arrière de votre vélo. L'idée de coller votre atterrissage est d'avoir les deux pneus touchent la rampe dans le même temps, de sorte que tout changement soudain en mouvement vers l'avant ou l'arrière de la moto peut entraver votre capacité à atterrir.

•  Placez votre tête afin que vos yeux impatients que vous atterrissez l'affaire. Il sera presque impossible d'atterrir votre truc sur deux roues si vous ne pouvez pas voir la rampe avant de toucher terre. En outre, il sera plus facile de garder votre gravité centré si vous avez vos yeux avant en tout temps lors de votre atterrissage.

Conseils et avertissements

  • Toujours porter des vêtements de protection, comme un casque et le rembourrage nécessaire, lorsque vous tentez un "big air" truc BMX.
  • La recherche d'une méthode sûre pour renflouer votre vélo BMX, parce que, en tant que débutant, vous trouverez la nécessité de renflouer d'une fois.

Articles Liés