Comment atterrir un Parachute Place

May 6

Comment atterrir un Parachute Place

Un parachute carré, plus communément appelé un parachute ram-air, a été inventé dans les années 1960. Dans les années 1970, parachutes-ailes devinrent l'équipement standard dans le sport du parachutisme. Contrairement à son prédécesseur, le parachute rond, les pilotes sont en mesure d'orienter les parachutes carrés de choisir précisément une zone d'atterrissage. Goulottes carrés sont également conçus pour absorber la force d'ouvertures de vitesse terminale; permettant parachutistes à attendre jusqu'à une minute avant de la déployer. Parachutes carrés ont révolutionné le monde du parachutisme, et changé en un sport relativement sûr.

Instructions

•  Localisez la zone d'atterrissage. Généralement, les centres de parachutisme ont prédéterminée zones d'atterrissage. Instructeurs de parachutisme feront remarquer ces domaines dans les photographies aériennes. Une fois que vous êtes sous un parachute dirigeable, regarder autour et de localiser la zone d'atterrissage. Si vous êtes incapable de le trouver, chercher un endroit dégagé, loin des routes, des arbres et des lignes électriques.

•  Unstow vos bascule. Les bascules sont fixés aux lignes de direction; ils sont la façon dont vous contrôlez le parachute. Parachutes carrés sont emballés dans des freins à demi, ce qui signifie ouverture du parachute volant à la moitié de sa vitesse. Cela aide à faire les ouvertures plus doux. Pour unstow vos bascule, saisir chaque bascule dessus de votre tête et tirez à la fois jusqu'à ce que vous sentez une réponse du parachute. Cela signifie que vous avez effacé le réglage de la moitié de pause, et sont maintenant en mesure de laisser sur les taquets pour permettre au parachute de voler en plein vol.

•  Pratiquez torchage-dessus de 2000 pieds. Le torchage est le processus de ralentir le parachute, le rendant sûr à la terre. Si vous Flare votre parachute trop, il perdra l'ascenseur qu'il a généré, l'amenant à se caler. Pour atterrir en toute sécurité, vous voulez toucher le sol avant que le parachute commence à caler. Déroulez la fois de vos bascule en même temps à la pratique du torchage. Cela prend beaucoup de pratique pour obtenir parfait et doit toujours être pratiqué dessus de 2000 pieds.

•  Atterrir le parachute. Une fois que vous atteignez environ 100 pieds, permettre au parachute de voler à pleine vitesse; Cela signifie garder les basculer tout le chemin jusqu'à. Lorsque vous arrivez à environ 15 pieds, tirer à la fois permet de basculer vers le bas uniformément jusqu'à ce que vos parachutes presque étals.

•  Effectuez une chute d'atterrissage. Ceci est un moyen de distribuer la force de l'atterrissage en créant 5 points de contact entre vous et le sol. Les parties de votre corps afin de contacts sont pieds, les genoux, hanche, l'épaule et le dos.

Conseils et avertissements

  • Objet fixation peut parfois se produire. Regardez seulement là où vous voulez aller.
  • Porter des vêtements de protection et des bottes.
  • Parachutisme est un sport dangereux; il peut conduire à des blessures et la mort. Avant de participer à ce sport les participants doivent assister à des séances de formation dans un centre de parachutisme.
  • Ne mettez pas faible. Si vous voyez que vous êtes incapable de faire de votre aire d'atterrissage, ne paniquez pas. Mise faible peut entraîner le parachute de plonger dans le sol à une vitesse élevée.

Articles Liés