Comment assembler un kit de soins des ongles

June 23

Comment assembler un kit de soins des ongles

Soin des ongles est une partie importante de votre hygiène, et les outils que vous utilisez sont une partie importante de soin des ongles. Ces kits peu mignons que vous pouvez ramasser au magasin à un dollar ne sont vraiment pas à relever le défi. Que vous fassiez votre propre soin des ongles à la maison, ou assemblage d'un kit soin pour les ongles à prendre avec vous pour la manucure, il ya certains outils que vous devriez inclure.

Instructions

1 Pensez à travers les outils que vous utilisez (ou qui sont utilisés sur vous lors d'une manucure) et faire une liste d'entre eux.

2 Inclure une serviette sur laquelle se reposer vos mains et les bras.

3 Achetez un coupe-ongles qui peut être utilisé sur vos ongles et les orteils. Choisissez un coupe-ongles à bords pour éviter d'endommager les côtés de vos ongles.

4 Choisissez un assortiment de limes à ongles ou émeri à grains variant à utiliser pour le façonnage et le polissage de vos ongles.

5 Tuck une douzaine de bâtons afin d'orange dans un sac en plastique. Ceux-ci ne peuvent pas être stérilisés afin qu'ils ne devraient être utilisés qu'une seule fois.

6 Inclure un petit paquet de tampons de coton (pas de boules de coton).

7 Acheter un bon bloc de ponçage ou de tampon qui peut être utilisé pour éliminer les crêtes de vos ongles et polir les à un éclat de lumière.

8 Choisissez une brosse à poils doux pour nettoyer sous les ongles et la surface des ongles.

9 Inclure crème cuticule et huile pour cuticules pour garder vos cuticules douce et saine.

Pack de 10 pour vernis à ongles. Tampons démaquillants vernis à ongles sont un excellent choix.

11 Inclure séparateurs d'orteils si vous voulez faire des pédicures.

12 Choisissez un bassin de pédicure assez grand pour tremper vos pieds dans.

13 Inclure une couche de base, couche de finition et votre choix de vernis à ongles.

14 Tuck dans certains programmes de lavage anti-bactérien et anti-fongique pour éviter toute contamination croisée.

Paquet de 15 le tout dans un sac fourre-tout avec un revêtement en plastique de sorte que vous aurez toujours à portée de main.

Conseils et avertissements

  • Désinfectez tout votre équipement entre les utilisations à éviter les germes et les bactéries de plus en plus sur elle.
  • Ne laissez jamais une manucure couper vos cuticules.
  • Pour éviter de ramasser les infections désagréables lorsque vous obtenez une manucure ou pédicure, apporter votre propre trousse d'outils avec vous au salon de manucure.

Articles Liés