Comment arrêter Underskin acné

September 20

L'acné qui apparaît sous la peau sous forme de kystes et des nodules peut être extrêmement douloureuse et difficile à enlever. Si pressé ou fourré, l'acné kystes et des nodules peuvent se transformer en zones décolorées sur la peau ou même des cicatrices. Heureusement, l'acné sous la peau peut être traitée efficacement en suivant un régime qui implique le nettoyage de la peau en douceur, la médication la peau correctement, et hydrater la peau légèrement. Suite à ces mesures permettra de réduire et d'éliminer l'acné kystes et des nodules.

Instructions

1 Nettoyer la peau en douceur en utilisant un savon créé pour les personnes ayant la peau sensible. Bien qu'il puisse sembler logique d'utiliser un savon formulé pour les types sujettes à l'acné ou la peau grasse, un savon doux conçu pour les peaux sensibles devrait être utilisé parce nodules d'acné et les kystes sont généralement enflammée et irritée. Faire mousser le visage bien avec le savon, puis rincer la peau avec de l'eau. Utilisez un toucher doux, et éviter de frotter ou de frotter la peau, ce qui peut aggraver l'état. Nettoyer la peau de cette manière deux fois par jour.

2 Medicate la peau correctement en utilisant une crème de peroxyde de benzoyle qui est la plus faible concentration disponibles, habituellement de 2,5%. Beaucoup de gens pensent qu'ils ont besoin pour traiter l'acné sous la peau avec une crème de peroxyde de benzoyle plus fort, mais cela peut effectivement causer des effets secondaires, comme l'épluchage, les rougeurs, et brûlant, et peuvent en fait exacerber l'acné. En utilisant une quantité de taille dime d'une crème de peroxyde de benzoyle de 2,5%, l'étaler sur la peau en douceur, glissant les doigts sur la peau jusqu'à ce que la crème soit complètement absorbée par la peau. Soigner la peau deux fois par jour après le nettoyage.

3 hydrate la peau légèrement avec un hydratant sans huile conçu pour les peaux sensibles, qui hydratent la peau sans l'irriter ou obstruer. Il est très important d'hydrater la peau après avoir utilisé une crème de peroxyde de benzoyle, de sorte que la peau ne sera pas devenir trop sec. Même le plus bas de la crème de la force peut être trop sèche sur la peau sans une crème hydratante. Lors du traitement de l'acné kystes et des nodules, garder la peau hydratée fois médicamenteux et effacera la peau beaucoup plus rapidement que la médication seul. Étalez une noisette de taille de la crème hydratante sur la peau, lisser doucement dans. Hydrater la peau deux fois par jour après le traitement avec la crème de peroxyde de benzoyle.

Conseils et avertissements

  • Éviter le contour des yeux lors de l'application des crèmes de peroxyde de benzoyle et lotions.
  • Évitez de frotter ou de frotter la peau.

Articles Liés