Comment être un grimpeur fort dans le cyclisme

December 11

Comment être un grimpeur fort dans le cyclisme

Apprendre à monter une colline sur un vélo est l'une des choses les plus difficiles qu'un cycliste a à traiter. Même une petite colline peut être un défi si vous ne savez pas comment grimper efficacement. Les bonnes nouvelles sont que, en adoptant quelques stratégies et apprendre quelques techniques, le monde peut devenir un grimpeur fort sur un vélo.

Instructions

•  Visitez une salle de gym et de travailler sur le développement de la force de vos jambes et votre dos. Ce sont les muscles que vous allez utiliser lorsque vous déplacez votre vélo haut d'une colline et ils auront besoin d'être forte. Un bon exercice est le squat, où vous en êtes avec vos pieds écartés largeur des hanches et pliez vos genoux jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Maintenez la position avant de se redresser lentement. Commencez par répéter le mouvement à quelques reprises et que vos cuisses gagner plus de force à augmenter les répétitions.

•  Restez assis autant que possible lorsque le vélo jusqu'à une colline parce que même si vous gagnez le pouvoir tout en étant debout sur les pédales, vous perdez beaucoup plus de puissance à ne pas être en contact avec la selle. Lorsque votre bassin est pas en contact avec la selle de votre dos et les muscles des cuisses doivent travailler plus fort pour déplacer le vélo afin de rester assis lors d'une ascension utilise votre force de base plus efficace. Pour vous entraîner à rester assis lors de l'escalade, trouver une colline qui est raide mais relativement courte. Frappez le bas de la colline à une vitesse aussi élevée que vous pouvez déplacer et le vélo haut de la colline alors qu'il était assis sur la selle pour aussi longtemps que vous le pouvez. Répétez l'exercice et de construire progressivement la longueur de temps que vous restez assis. Lorsque vous pouvez aller tout le chemin jusqu'à la colline courte, se déplacer sur une plus longue. Si une colline est particulièrement forte, vous aurez besoin d'alterner entre la position debout et assis de sorte que vous ne le surmenage d'un groupe musculaire qui pourrait entraîner les muscles de cesser sur vous. Lorsque vous êtes hors de la selle vous devriez laisser la roche de vélo de gauche à droite en dessous de vous. Un arc d'environ 6 pouces va vous aider à produire l'effet de levier qui est nécessaire pour déplacer la moto haut de la colline.

•  Gardez votre corps en position verticale. Penché sur le guidon peut être la meilleure position pour se déplacer rapidement sur un terrain plat, mais pour l'escalade vous avez besoin d'asseoir aussi haut que vous le pouvez. Gardez votre corps supérieur aussi droite que vous pouvez et vos épaules en arrière. Cette position permet de garder vos voies respiratoires comme ouvert car ils peuvent être de sorte que vous pouvez obtenir de l'oxygène dans votre corps dont il aura besoin pour compléter la montée.

•  Adopter une respiration régulière et vous offrir plus d'oxygène à vos muscles, ce qui leur permettra de produire plus de puissance pour vous aider déplacer le vélo haut de la colline.

Conseils et avertissements

  • Rester hydraté pour éviter vos muscles crampes.
  • Surveillez votre poids afin que vous ne bougez pas plus de poids que nécessaire jusqu'à la colline.

Articles Liés