Comment arrêter la douleur Shin De Running

April 4

La course est un moyen à faible entretien de remise en forme. Il suffit de mettre sur vos chaussures de course et aller. Malheureusement, certains coureurs peuvent éprouver de la douleur tibia de courir. Cependant, la douleur tibia ne doit pas être la fin de votre carrière de coureur.

Shin douleur de course peut être un symptôme de périostite tibiale. Périostite tibiale sont l'inflammation des tendons long de l'intérieur et à l'avant de la jambe inférieure. Traiter la cause de vos périostite tibiale va arrêter la douleur.

Instructions

•  Vérifiez vos chaussures pour le type et l'usure.

Nouveaux coureurs commencent souvent exploitation sous toutes ses chaussures de sport dont ils sont propriétaires. Il ya une différence entre des chaussures faites pour le basket-ball ou de tennis et de celles faites pour la course. Chaussures inadaptés ou des chaussures qui sont trop usés peuvent conduire à une périostite tibiale. Votre magasin de course local peut vous équiper pour des chaussures appropriées.

•  Continuer à courir. Après quelques minutes de course, vos muscles vont se réchauffer. Votre douleur tibia arrêtera habituellement à ce point. Cependant, il peut revenir après avoir terminé votre course.

•  Glace sur la zone douloureuse de votre tibia pendant 15 minutes après chaque course. Répétez ceci trois fois par jour.

•  Prendre de l'aspirine ou de l'ibuprofène comme indiqué sur la bouteille. Les deux aspirine et l'ibuprofène aidera à la douleur. Ibuprofène permettra également de réduire l'inflammation.

•  Aller à un médecin si la douleur de la jambe dure depuis plus de quatre semaines. Vous pouvez avoir une fracture de stress.

Conseils et avertissements

  • Prenant une pause d'une ou deux semaines de course peut aussi aider à réduire l'inflammation.

Articles Liés