Comment arrêter un cheval qui est Running Away

October 17

Comment arrêter un cheval qui est Running Away

Même les chevaux les plus prévisibles peuvent parfois effrayer et à enlever avec un cavalier. Et, malheureusement, certains chevaux deviennent grange aigre et fuir juste rentrer à la maison plus rapidement. De toute façon, un emballement est un danger pour lui-même, son cavalier et, éventuellement, d'autres comme il carène hors de contrôle, il est donc important pour les coureurs de savoir comment freiner un cheval dans cette situation.

Instructions

•  SEESAW les rênes aussi dur que vous le pouvez, en tirant à gauche et puis à droite. Ne pas mettre dans une guerre de bras-de-avec le cheval. La plupart des cavaliers débutants et même les cavaliers expérimentés qui sont effrayés par un emballement vont essayer de tirer en arrière sur un cheval, en essayant de tirer à un arrêt par la force. Mais une fugueuse a généralement le couteau entre les dents, aussi connu comme saisissant le bit, et vous outpull.

•  Raccourcir sur une rêne et tirer sur la tête du cheval d'un côté, le garder de cette façon si seesawing les rênes échoue et vous avez clairement sol autour de vous. Ne pas essayer cette technique si vous êtes sur un sentier boisé ou un terrain accidenté. La plupart des chevaux vont arrêter à ce stade, car un cheval doit suivre sa tête.

•  Sauter si tout le reste échoue. Si vous êtes un domaine où tourner le cheval sur le côté est impossible et il semble que si vous ne pouvez pas arrêter et / ou d'une rue ou d'un autre danger approches rapides, vous pouvez avoir à descendre. Bien sûr, seul un cavalier expérimenté sera en mesure de faire cette manœuvre, mais les cavaliers les plus inexpérimentés aura tombé par ce point de toute façon. Ralentir le cheval bas autant que possible. Préparez-vous à démonter, comme si le cheval se tenaient encore. Coup d'envoi de l'étrier de l'autre côté du cheval, puis jeter cette jambe par-dessus la selle tout en conservant une position de démontage, toujours sur le cheval.

•  Coup libre de la deuxième étrier, puis tomber au sol sur vos pieds quand vous trouvez un endroit sûr à la terre. Cette méthode est le plus sûr moyen de descendre d'un cheval emballé. Si vous venez de purger un cheval au galop, vous atterrissez sur le terrain très dur sur le côté ou en arrière et serez dans beaucoup de douleur le lendemain.

•  Tenez les rênes, si possible. Un cheval lâche pourrait lui-même et d'autres causer beaucoup de dommages.

Conseils et avertissements

  • Pratique sauter un cheval, même si vous êtes le propriétaire ou monter un cheval «sécuritaire». Pratique de la démonter d'abord à une promenade, puis un petit trot, et puis finalement passer à un petit galop. Vous constaterez que la technique est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît et peut être utile un jour.
  • Sautant d'un emballement est un dernier recours. Même si vous avez moins de chance de se blesser que si vous étiez à tomber, vous pouvez toujours retrouvez tordre une cheville ou de blesser vos jambes, si le sol est inégal.

Articles Liés