Comment arrêter de se gâter framboises

February 2

Comment arrêter de se gâter framboises

Il est souvent difficile de garder les framboises, qui commencent généralement à gâcher après environ trois jours, dans votre réfrigérateur. Vous pouvez les manger rapidement, de les utiliser dans des recettes ou les préserver dès que vous ramener à la maison. Vous pouvez congeler les framboises par lavage et les sécher, les mettre sur un plateau dans un congélateur pendant une heure jusqu'à ce qu'ils durcissent, puis les maintenir congelés dans un sac de congélation robuste étanche à l'air pour un maximum de 12 mois. (Voir référence 5) Si vous voulez garder des framboises fraîches dans votre réfrigérateur sans abîmer, vous pouvez prendre des mesures pour prolonger leur durée de vie de quelques jours.

Instructions

•  Passez vos framboises et jeter celles qui apparaissent en purée, endommagé ou avoir de la moisissure sur eux. Bad baies peuvent compromettre la fraîcheur des autres baies; se débarrasser de baies endommagées décourage la croissance et la propagation de la moisissure.

•  Chaleur assez d'eau pour couvrir vos baies à une température d'environ 125 degrés Fahrenheit. Au niveau de la mer, l'eau bout à 212 degrés Fahrenheit au niveau de la mer, de sorte que vous pouvez utiliser de l'eau qui est près ébullition et laisser refroidir brièvement si je n'ai pas un thermomètre pour mesurer la température exacte de l'eau. Faites tremper vos fruits pendant 30 secondes, puis les égoutter dans une passoire. La chaleur de l'eau va tuer les moisissures et d'éliminer les autres contaminants. (Voir référence 2)

•  Ligne de votre essoreuse à salade avec des serviettes en papier, placez vos baies à l'intérieur et tourner le récipient jusqu'à ce que les fruits soient complètement sèches. Placer une serviette en papier sur le fond d'un récipient étanche à l'air. Retirez les framboises de la fileuse et de les mettre dans le récipient préparé. Rangez-les dans votre réfrigérateur. Vos baies devraient durer au moins quelques jours de plus que d'habitude.


Articles Liés