Comment brouillard un moteur de bateau

October 31

Comment brouillard un moteur de bateau

Buée un moteur de bateau est une partie du projet complet pour l'hiver. Mettre dans l'effort à la fin de la saison de navigation sera bien l'année suivante la peine. Dans les climats froids chute des températures de l'hiver les auront facilement geler le carburant restant résidant dans le moteur. Cela pourrait fissurer la partie et se traduire par une révision cher. Moteurs hors-bord ont un accès plus facile et inclinés hors de l'eau lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Cela les rend plus populaire pour les bateaux de plaisance. Cet article portera sur la formation de buée un moteur hors-bord. Avant de commencer lire le manuel du propriétaire pour notamment des conseils de la formation de buée du moteur.

Instructions

•  Tirer le bateau hors de l'eau et amener le moteur à une position verticale pendant au moins 10 minutes. Cela permettra à l'eau pour échapper à partir du bloc et des passages.

•  Retirez le bouchon du moteur qui maintient le sortir de l'eau. Attacher le dispositif de nettoyage, comme indiqué dans le manuel du propriétaire, le moteur et vider toute l'eau restante. Manivelle le moteur plusieurs fois pour vous assurer que toute l'eau a disparu.

•  Remplir le moteur avec une combinaison de stabilisant ou biocide (en fonction du type de moteur) et du combustible marin. Il doit seulement être suffisante pour faire fonctionner à travers les conduites de carburant et le moteur, bien que certaines personnes aiment faire tourner le moteur pendant 15 minutes ou plus.

•  Tirez la conduite de carburant du moteur alors qu'il est encore en cours d'exécution. Cela va permettre au moteur de se tourner à vide. Juste avant que cela arrive le moteur tournera rugueuse en faisant des sons forts. A cette époque, pulvériser le moteur à fond avec de la buée de pulvérisation. Soyez conscient du moteur fumera pendant ce processus et pourrait tenter de décrocher. Si cela se produit, appliquez une puissance supplémentaire sur l'accélérateur. Assurez-vous que le moteur éteint quelques minutes après la pulvérisation ou l'huile buée va estomper les pièces fraîchement pulvérisés.

•  Repérez les bougies d'allumage et retirer. Vaporiser le spray buée dans les boîtes de bougie. Une couverture complète nécessite tourner le volant à plusieurs reprises. Inspectez les bougies d'usure avant de réinstaller et remplacer si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Afin de garantir toutes les parties internes et les prises d'air du carburateur sont bien lubrifié pulvériser l'huile de buée en particulier fortement. Certains optent pour ce faire par pulvérisation multiples boîtes de buée huile à la fois.
  • Le manuel du propriétaire individuel avisera si la suppression des boîtes à air (près de carburateur) ou la buée ports pour obtenir un meilleur accès est nécessaire.

Articles Liés