Comment voler après la plongée

April 8

Vous venez de terminer le plus incroyable plongeon, mais le temps des vacances est terminée et vous devez sauter dans un avion et rentrer à la maison. Attendez une minute. Pour devenir certifié comme plongeur vous aviez à en apprendre davantage sur la pression atmosphérique sur le corps. Vous savez que vous montez dans l'air, la pression sur votre corps diminue, tout comme il diminue à mesure que vous êtes venu à travers l'eau après votre plongée. Combien de pression de votre corps peut prendre?

Instructions

•  Reconnaissez que vous avez appris à propos de la pression atmosphérique lorsque vous ont été certifiés. Le planificateur de plongée de loisirs a été conçu pour la plongée au niveau de la mer et ne peut être utilisé pour des altitudes supérieures à 1000 pieds. La pression de la cabine de la plupart des avions commerciaux est équivalent à une altitude de remontée de 8000 pieds.

•  Tenez compte de votre temps de fond ou en d'autres mots la quantité de temps que vous avez passé à la profondeur la plus basse sur votre plongée.

•  Attendez au moins 4 heures avant de monter dans un avion si vous êtes allés sur une seule plongée récente. La plongée a dû avoir eu moins d'une heure de temps de fond et vous ne pas avoir à décompresser.

•  Pour une seule plongée sans décompression où vous avez passé plus d'une heure au fond, attendre au moins 12 heures avant de monter dans un avion.

•  Attendre au moins 12 heures si vous avez fait plus de deux plongées sans décompression. Peu importe le temps au fond.

•  Attendre 24 heures si vous avez tenu la décompression d'urgence après une plongée.

•  Soyez très prudent. Attendre 24 heures de toute façon. Tout ce qui précède sont les recommandations de sécurité minimales. Il est conseillé d'attendre un jour et une nuit après une plongée avant d'aller à une altitude plus élevée que dans un plan. Planifiez une journée supplémentaire sur vos vacances. Voir les sites ci-dessus de l'eau.

Conseils et avertissements

  • La pression atmosphérique inférieure à l'altitude doit être considéré, même si vous n'êtes pas l'avion. Si vous prévoyez de conduire à travers les hautes montagnes après la plongée, suivre les mêmes règles que si l'avion vole.

Articles Liés