Comment arrêter cheveux crépus for Good

March 28

Arrêt cheveux crépus pour de bon est impossible sans prendre des mesures drastiques, comme d'avoir l'épilation permanente fait sur votre tête. Rasage votre tête et redresser vos cheveux sont les seuls moyens d'arrêter instantanément cheveux de devenir crépus. Cependant, ces méthodes ne durent jusqu'à ce que votre nouvelle pousse des cheveux crépus avant. Si vous voulez garder vos cheveux comme ils sont, il prend soin et coiffage chaque jour pour empêcher les cheveux crépus.

Instructions

1 Lavez vos cheveux avec de l'eau chaude et un doux, shampooing hydratant. Travailler le shampooing anti-frisottis dans vos cheveux dans un mouvement doux et circulaire. Rincez le shampooing de vos cheveux complètement à l'eau tiède.

2 Pressez délicatement l'excès d'eau de vos cheveux. Appliquer une quantité généreuse d'huile à base, revitalisant hydratant anti-frisottis sur vos cheveux. Portez une attention particulière aux pointes de vos cheveux et leur donner une dose supplémentaire de conditionneur. Laissez reposer le conditionneur de vos cheveux pendant deux minutes.

3 Rincez vos cheveux à l'eau tiède. Mettez de l'eau pour refroidir et rincer vos cheveux pendant 30 secondes supplémentaires. Pressez délicatement l'excès d'eau de vos cheveux.

4 Pat vos cheveux sécher avec une serviette épaisse. Utilisez toute la longueur de la serviette pour absorber l'humidité autant que possible.

5 Ajouter quelques gouttes de sérum de frisottis de vos doigts propres et les répartissent entre vos mains. Lisser le sérum sur et dans vos cheveux. Utilisez vos doigts pour façonner des boucles et laissez vos cheveux sécher à l'air.

6 Utilisez vos doigts et un large-cure-dent pour la forme et le style de vos cheveux. Appliquez quelques gouttes supplémentaires de sérum de frisottis si nécessaire. Définissez votre style si le lieu de gel ou de laque si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Si vous souffrez de cheveux secs, essayez de faire un traitement capillaire revitalisant en profondeur une fois par semaine. Utilisez un revitalisant en profondeur spéciale qui se trouve sur vos cheveux de cinq à 15 minutes. Ce ne sont pas du même type que l'utilisation quotidienne conditionneur; assurez-vous que vous achetez le bon type. Le traitement de conditionnement supplémentaire devrait aider à donner vos cheveux le coup de pouce dont il a besoin d'hydratation pour éviter les frisottis.
  • Évitez brushing vos cheveux si possible. L'air chaud sèche cheveux et souffle dans des directions sauvages. Cela rend les frisottis sujettes cheveux fragiles et beaucoup plus susceptibles de devenir crépus. Si votre style particulier nécessite brushing, veillez à utiliser un diffuseur pour aider à adoucir le flux d'air chaud. Essayez de ne pas se laver les cheveux tous les jours, sauf si absolument nécessaire. Se laver les cheveux tous les jours permet de protéger vos cheveux d'avoir trop d'huile dépouillé tout en gardant propre.

Articles Liés