Comment arrêter cheveux des démangeaisons lors de la croissance

December 12

Rien ne se sent mieux que ça lisse, sensation soyeuse que vous obtenez juste après que vous avez terminé le rasage. Cependant, beaucoup de gens redoutent le rasage des cheveux parce que leur démange tellement mal alors qu'il est de plus en plus avant. Même si vous vous rasez tous les jours, vous pouvez toujours avoir des démangeaisons quelques heures après avoir fini le rasage. Heureusement, il existe plusieurs façons de résoudre ce problème.

Instructions

1 Toujours couper vos cheveux avant de vous raser il. Si vous n'êtes pas rasé en temps ou si vous vous rasez partie de votre corps que vous ne rasez pas généralement comme votre tête, puis raser sans coupe peut causer des cheveux à être tiré à partir des racines au lieu de couper proprement. Cela irrite la peau et provoque des démangeaisons quand les cheveux commencent à repousser.

2 Utilisez gel de rasage. Alors que beaucoup de gens attribuent les démangeaisons qui suit un rasage de près à leurs cheveux repoussent dans, en fait, il est souvent causée par l'irritation que vous infligé sur votre peau pendant que vous étiez le raser en premier lieu. gel de rasage permet de garder les cheveux doux et lisse pour un meilleur rasage plus propre et moins d'irritation.

3 Gardez votre peau hydratée. Mettez la lotion sur la zone où les cheveux repoussent au moins deux fois par jour. Cela permet de garder votre peau douce et les cheveux hérissés moins telle qu'elle ressort de vos follicules pileux.

4 Appliquer la poudre deux fois par jour à la zone rasée. Comme avec le gel de rasage, la poudre est autant pour votre peau que pour le réel "démangeaisons de cheveux" lui-même. La poudre va garder la peau lisse et éviter que les vêtements du frottement de la zone. Cela vous aidera à éviter les démangeaisons entre les rasages.

5 Rincer la zone rasée avec de l'eau froide ou de toner de la peau. Cela entraînera les pores de votre peau - mais pas les follicules pileux - pour fermer, empêchant ainsi l'irritation de cheveux ou d'autres produits pour la peau.

Conseils et avertissements

  • Si le rasage et la repousse des cheveux est une bataille constante, alors vous pouvez envisager l'épilation permanente de sorte que vous ne devez plus faire face à des démangeaisons lorsque vous poils commencent à pousser avant.
  • Si vous rencontrez des ruches ou d'autres signes d'une réaction allergique quand vos cheveux commence à croître revenir, alors vous devriez voir un médecin au sujet d'une allergie potentiel.

Articles Liés