Nutrition dans les légumes en conserve

July 9

La façon dont les légumes sont préparés peut affecter leur contenu nutritionnel. Légumes consommés à partir d'une boîte, plutôt que frais ou congelés, peuvent avoir une valeur nutritive légèrement différente, en fonction des conditions de la mise en conserve et le type de légumes en conserve.

Les vitamines et les minéraux

Les légumes en conserve peuvent être tout aussi nutritif que les variétés fraîches, offrant les mêmes vitamines et minéraux. Les éléments nutritifs sont perdus quand ils sont exposés à la lumière et de l'oxygène, mais les légumes en conserve sont protégés de ces deux éléments.

Sodium

La teneur en sodium des légumes en conserve est beaucoup plus élevée que celle de légumes frais ou surgelés, parce que le sel est ajouté pendant le processus de mise en boîte comme agent de conservation. Rechercher des étiquettes qui spécifient "teneur réduite en sodium» si vous êtes préoccupé par la consommation de sel.

Les antioxydants

Puisque l'on a montré des propriétés anti-oxydantes pour diminuer au fil du temps et lorsqu'il est exposé à la chaleur, les légumes qui sont exposés à la chaleur pendant le processus de mise en conserve et sont souvent consommés mois après avoir été en conserve conserves avoir de faibles niveaux d'antioxydants que les légumes frais ou congelés.

Macronutriments

La quantité de graisses, des protéines et des glucides dans les légumes ne sont pas significativement affecté par la mise en conserve.

Cuisson

Pour maintenir les éléments nutritifs dans les légumes en conserve, les faire cuire à la température la plus basse possible dans une petite partie de l'eau jusqu'à ce qu'ils soient bien chauds.


Articles Liés