Comment apprendre le Kundalini Yoga

April 2

Kundalini Yoga combine postures de yoga, le chant, les techniques de respiration et de méditation en une seule pratique pour augmenter votre potentiel créatif et de sensibilisation, autrement connu comme votre énergie Kundalini. Kundalini Yoga est aussi appelé le Yoga de la sensibilisation et de la pratique a été transmis secrètement de maître à élève pendant l'Antiquité indiennes. Yogi Bhajan, une renommée Kundalini Maître, introduit Kundalini Yoga à l'Ouest dans les années 1960, quand il a commencé à enseigner dans les États-Unis. Alors que Kundalini Yoga exige dévouement et de se concentrer, vous pouvez en apprendre plus à ce sujet avec ces étapes.

Instructions

Comment apprendre le Kundalini Yoga

•  Recherches sur l'histoire de la Kundalini Yoga vous aider à comprendre ce qu'il est avant de l'essayer. Familiarisez-vous avec les termes de yoga de base comme le mantra, qui est une prière sacrée ou incantation habituellement chanté à plusieurs reprises dans le sanscrit, se concentrer votre conscience, et asana, ce qui signifie la pose de yoga ou de posture. Lire aussi des livres tels que "Kundalini Awakening: A Guide Doux pour Chakra activation et la croissance spirituelle" par John Selby pour vous aider à réaliser des applications de la vie réelle de Kundalini Yoga.

•  Trouver un professeur IKYA certifié. L'Association internationale de Kundalini Yoga enseignants (IKYA) offre un répertoire en ligne des professeurs certifiés de Kundalini Yoga à travers les États-Unis. Trouver des informations et des descriptions des offres de classe de chaque instructeur contact au kundaliniyoga.com.

•  Acheter un tapis de yoga. Vous pouvez louer une natte dans un studio de yoga, mais avoir votre propre vous permet de pratiquer le Kundalini Yoga dans un espace calme, une fois que vous êtes familier avec le processus. Vous pouvez acheter un tapis de yoga à tout magasin comme Target ou Wal-Mart.

•  Aller pieds nus. Kundalini Yoga est traditionnellement pratiquée pieds nus afin de maximiser le flux d'énergie. Les pieds ont plus de 70 000 terminaisons nerveuses et sont la zone d'échange majeur pour l'énergie entre vous, la terre et le soleil.

•  Investir en blanc, ample en coton ou en lin vêtements. Yogi Bhajan recommande de porter blanc pour Kundalini Yoga parce qu'il est une couleur pure qui va vous aider à absorber l'énergie pure que les autres couleurs peuvent dévier. Des vêtements amples permettent également de vous asseoir confortablement dans la méditation et respirez plus librement, qui sont tous deux des aspects importants de Kundalini Yoga.

•  Prendre un engagement à votre pratique. Achetez un paquet de classes de yoga Kundalini à votre studio de yoga local pour inspirer la pratique quotidienne. Les classes sont habituellement de 60 à 90 minutes. Si vous ne disposez pas d'une école près de chez vous, le calendrier au moins 30 minutes chaque jour pour les didacticiels en ligne comme Méditation guidée de Anmol Mehta gratuit en ligne et Kundalini Yoga classe, que vous pouvez télécharger à anmolmehta.com et suivre à votre propre rythme.

Conseils et avertissements

  • Alors que vous pouvez apprendre Kundalini Yoga à la maison avec l'aide de sites Web éducatifs ou DVD, pratiquer dans une classe enseignée par un instructeur professionnel vous aidera à vous assurer que vous faites les poses correctement et de minimiser le risque de injury.Practice sur un estomac vide. Évitez de manger deux à trois heures avant de pratiquer le Kundalini Yoga afin que votre sang et de l'énergie peuvent circuler librement. Lorsque votre estomac est plein, votre énergie reste dans le tube digestif, restreindre vos mouvements et la respiration.
  • Kundalini Yoga stimule processus de nettoyage naturel du corps, de sorte que les nouveaux praticiens peut éprouver des maux de tête. Buvez beaucoup d'eau pour aider dans le processus de nettoyage, mais si le mal de tête persiste, consulter un physician.Don't être alarmé si votre instructeur ou camarades de classe de yoga Kundalini portent des turbans. Certains praticiens croient que le port d'un turban aide à augmenter votre énergie Kundalini ou potentiel créatif. Cependant, il est pas une exigence pour la pratique du yoga Kundalini.

Articles Liés