Comment apprendre l'Art du Sucre

September 26

Comment apprendre l'Art du Sucre

Faire de l'art du sucre est une grande valeur, compétence complexe à maîtriser. Une fois cuit, le sirop de sucre peut être façonné par tirage, soufflage ou coulée dans des moules. Les résultats peuvent être vraiment impressionnante dans les mains d'un professionnel, mais il est une forme d'art qui exige beaucoup de patience, expérience dans l'élaboration et heures de pratique avant de bonbons résultats similaires peuvent être attendus à la maison. Cependant, il est loin d'être impossible à apprendre, et le sucre de base sculpture d'art peut être faite sans un grand investissement dans les outils et les ingrédients.

Instructions

Cuisson du sucre

•  Mélanger le sucre et l'eau dans le pot de cuivre, et remuer à feu doux jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous.

•  Porter le sirop de sucre à ébullition. Comme formes de mousse sur la surface, ramasser le tout avec une louche et en disposer. Ce résidu a en elle les impuretés qui se trouvent naturellement dans le sucre. D'autres impuretés propres et les résidus de sucre en trempant votre pinceau dans une petite quantité d'eau et de lavage vers le bas à l'intérieur du pot, juste au-dessus du taux de sucre ébullition. Ne pas utiliser trop d'eau ou vous allez ralentir le temps de cuisson. Laver le pot avec la brosse trois ou quatre fois ou jusqu'à ce que le sucre est clair.

•  Lorsque le sucre bouillant atteint environ 110 degrés Celsius, ajouter le sirop de maïs et la crème de tartre. Puis tourner à la chaleur à haute et placer le thermomètre à bonbons dans la casserole. Faire bouillir sans remuer jusqu'à ce que la température atteigne 150 à 157 degrés Celsius.

•  Une fois que le sucre est à la bonne température, retirez la casserole du feu et placez-le dans la casserole d'eau froide pendant environ 30 secondes.

Tirer et Sculpter le sucre

•  Verser le sirop de sucre sur le tapis en silicone ou un comptoir de marbre légèrement huilé. Laissez refroidir le sucre légèrement et puis utiliser une spatule pour plier les extrémités vers le haut vers le centre. Pliant permettra le sucre refroidir uniformément. Si le sucre de couleur est désiré, il faut diviser le sucre en portions et de la couleur avec la couleur des aliments de pâte que vous continuez de pliage. Sucre incolore permettra d'alléger au blanc quand il est tiré.

•  Quand le sucre est assez cool à manipuler, mais encore chaud, mettre les gants et commencer à tirer le sucre. Tirez en tenant le sucre avec une main et en l'étirant avec l'autre et puis plier sur elle-même et répéter la procédure. Vous aurez besoin pour tirer environ 10 à 20 fois avant de prendre la texture brillante que vous cherchez. Ne pas trop tirer sur le sucre ou il se cristallise trop et perdre l'éclat.

•  Placez le morceau de sucre tiré sous la lampe chauffante pour garder au chaud et souple que vous travaillez.

•  Façonnez votre sucre tiré dans quelque forme d'art que vous souhaitez. Sucre de soufflage se fait avec une pompe de gonflage de sucre et la torche, dans une technique similaire à souffler le verre. Si vous débutez, expérience en coupant de petits morceaux en différentes formes avec des ciseaux. Vous pouvez coller les morceaux ensemble en chauffant le sucre avec une torche, et vous pouvez même peindre votre art avec des brosses à l'aide de colorant alimentaire. Soyez créatif et amusez - les possibilités sont infinies!

•  Lorsque votre sculpture est terminée, rangez-le dans un récipient hermétique avec du carbonate de calcium.

Conseils et avertissements

  • Ne pas faire bouillir votre sirop de sucre à des températures supérieures à 157 degrés Celsius, ou vos bonbons deviendra trop difficile de travailler avec. Sucre cuit à 150 degrés est le plus facile de travailler avec car il reste souple plus longtemps.
  • Le sucre utilisé pour l'art du sucre doit être bouillie à des températures élevées. Soyez prudent pour éviter les brûlures. Ceci ne constitue pas une activité pour les enfants.

Articles Liés