Comment amener les enfants à travailler dur au sport

June 27

Comment amener les enfants à travailler dur au sport

Participer à des sports contribue à la santé physique de l'enfant et peut avoir un effet positif sur ses relations sociales et l'estime de soi, aussi longtemps que le sport est agréable à l'enfant, adaptée à son niveau de capacité et de l'enfant est de développement prêt à gérer les exigences physiques de l'activité. Les parents et les entraîneurs doivent aussi comprendre comment motiver le jeune athlète et encourager lui d'être un membre actif contribuant de l'activité sportive.

Instructions

•  Enseigner des compétences et de souligner le développement des compétences au lieu de se concentrer sur la concurrence. L'enseignement des compétences à travers des jeux et des exercices amusants donne aux enfants l'occasion de connaître le succès. Lorsque les enfants connaissent le succès, ils se sentent généralement bien à ce sujet et veulent répéter l'activité.

•  Modifier des exercices et des activités si nécessaire. Si une session de pratique se sent comme une lutte et les enfants ne semblent pas disposés à participer, ajouter une activité plus facile dans la routine; quelque chose qui donne aux enfants une chance de connaître le succès et de retrouver leur sentiment de compétence. Il est important de faire correspondre l'activité à l'enfant, et non pas l'enfant à l'activité.

•  Démontrer le comportement désiré avec enthousiasme. Affichage enfants ce qu'il faut faire par rapport simplement leur dire ce qu'il faut faire fait la leçon claire et démontre votre désir de les aider à réussir. De brèves explications, non verbeux qui accompagnent la manifestation va ajouter à une plus grande compréhension et permettra de maximiser le temps de jeu.

•  Catch enfants faire des activités correctement et complimenter pour leurs efforts. Au lieu de dire aux enfants qu'ils ont du talent ou sportive, qui est un éloge générique, leur donner un sourire, une joie, un "haut-cinq» ou une tape dans le dos pour les directions suivantes, aider un coéquipier, ou de faire de leur mieux.

•  Rappelez aux enfants que la croissance, l'esprit sportif et le développement des compétences est l'objectif. Gagner est souvent le résultat de ces compétences, mais il est pas la chose la plus importante. Les enfants qui aiment ce qu'ils font sans crainte de perdre sont plus susceptibles de travailler dur dans les sports.


Articles Liés