Comment aider douleurs à l'estomac de travailler Out

April 18

Comment aider douleurs à l'estomac de travailler Out

Du point de coureur à la crampe de l'nageur à l'indigestion de haltérophile, il semble que pas mal de séances d'entraînement peuvent causer des ravages sur l'estomac. Comme vos muscles se disputent des ressources - à savoir sang et d'oxygène - votre système digestif ne peut pas fonctionner sur tous les cylindres que vous exercez. Les résultats peuvent inclure tout de reflux acide à la diarrhée. Afin de réduire et de prévenir les douleurs à l'estomac, de modifier vos habitudes alimentaires et de ralentir votre rythme que vous travaillez. Jeter dans un tronçon dynamique pré-entraînement afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entraînement et oublier votre intestin.

Instructions

•  Attendre deux à quatre heures après un repas copieux, et évitez les aliments gras et de fibres sur la journée d'une grande séance d'entraînement. Ces aliments sont particulièrement difficiles à digérer et peuvent causer de l'irritation, de la diarrhée, l'indigestion et - bien sûr - la douleur. Tenir à de petites portions de glucides simples et des protéines de lumière, qui vous donnera carburant rapide sans les maux digestifs.

•  Boire 4 à 6 onces d'eau toutes les 15 à 20 minutes et nix caféine, de soude et le lait de vache au moins 4 heures avant votre séance d'entraînement. La caféine et le lactose contenu dans le lait de vache à la fois de stimuler le tractus gastro-intestinal. La carbonatation dans la soude peut causer des ballonnements douloureux. Aussi éviter sirotant travers une paille, ce qui peut vous faire avaler de l'air et le ballonnement.

•  Stand avec les pieds écartés de la largeur des épaules et vos mains sur votre tête pour effectuer rebondissements torse dynamiques. Pliez le haut du corps vers la droite, puis la gauche pour étirer vos obliques, un espace commun pour le côté le point de coureur. Avec vos bras en face de vous, tournez doucement le haut du corps vers la droite et vers la gauche. Effectuez vos étirements pendant trois à cinq minutes.

•  Ralentissez votre rythme pour soulager les crampes d'estomac, surtout pendant la course et la natation. Laisser votre rythme cardiaque lent légèrement aidera diriger plus de sang à votre intestin, ce qui peut réduire les crampes. Si vous êtes nager, marcher lentement de l'eau pendant quelques minutes ou passer à un dos, ce qui permettra de soulager quelque peu la pression sur votre estomac.

•  Pratiquer une bonne posture que vous exécutez, soulever des poids et vélo. Slouching crée une pression excessive sur votre ventre, ce qui peut provoquer l'acide de l'estomac et le reflux dans l'œsophage.

•  Adoptez de bonnes techniques de respiration, en particulier lorsque vous exécutez, nager et soulever des poids. Lors de l'exécution, essayez inhalation pour trois étapes et exhaler pour deux. Pour éviter d'avaler l'eau et provoquer le ballonnement de l'estomac tout en nageant, tourner la tête sur le côté pour respirer, pas avant, et expirez dans l'eau que vous caressez. Comme vous train de force, inspirez lorsque vos muscles sont détendus - disent, comme vous le plus faible d'un situp - et expirez pendant que vos muscles sont contractés. Cela aidera à prévenir la pression de construire sur votre système digestif.

•  Envisagez d'utiliser un réducteur over-the-counter acide pour calmer votre estomac avant une grande séance d'entraînement. Réducteurs d'acide manteau de l'estomac et de l'œsophage pour diminuer l'indigestion et le reflux.

•  Effectuer le bas du dos et abdominaux exerce deux à trois fois par semaine pour renforcer vos muscles de l'estomac et améliorer votre posture. Craquements et des variations simples comme croque inverse et craquements de vélo peuvent renforcer vos abdominaux supérieurs et inférieurs et le bas du dos.

Conseils et avertissements

  • Pour une douleur persistante non soulagée par ces méthodes, consultez votre médecin, surtout si la douleur est forte et se manifeste subitement.

Articles Liés