Comment Prononcez français, allemand et italien de vin

April 23

Si vous voulez ressembler à un expert en vin, vous devez ajouter non seulement des bouteilles de vin importé à votre collection, mais aussi leurs prononciations correctes à votre vocabulaire. Dire les noms de vins français, allemands et italiens est une entreprise relativement facile. Si vous êtes sujette à des noms de boucherie, de trouver un expert en vin pourrait être une bonne idée.

Instructions

•  Travailler sur l'apprentissage prononciation de base dans chacune des langues. Cet article vous aidera à acquérir une compréhension générale des vins les plus populaires de chaque pays. Vous pouvez apprendre le nom que vous arrivez sur par l'apprentissage des règles phonétiques simples de chaque langue à prononcer.

•  Préparez-vous à avoir votre bouche se sentir vraiment plein en prononçant des vins allemands. Riesling, Weissburgunder, sylvaner et pinot gris sont prononcés REES-ling-ling ou reez, VICE-fraise-goon-Duhr, zill-VAH-ner et GRAU-bur-goon-Duhr.

•  Plisser les lèvres lorsque l'on parle français, et adoucir le son "r". Le Chardonnay est SHAR-doh-nay. Cabernet Sauvignon est prononcé KAA-ber-NAY SOH-veen-Yohn. Merlot est facile à dire: mair-LOH. Le très populaire Pinot Noir est pee-noh NWAHR.

•  Pensez romance et gondoles quand sirotant votre Pinot Grigio, ce qui est dit pee-noh GREE-jzheeo. Sangiovese, que les Italiens sont fiers de, est prononcé san-joh-VAY-Zé. Raisins Trebbiano sont connus pour produire le plus de vin dans le monde, vous devez donc savoir dire celui-ci. Il est prononcé treb-YAH-pas.

•  Offrez-vous une pause si vous écorché un mot de temps en temps et laisser quelqu'un de plus expérimenté correcte vous. C'est une bonne façon d'apprendre.


Articles Liés