Combien vais-Cuire les épinards frais vers le bas?

July 6

Combien vais-Cuire les épinards frais vers le bas?

Il est un type populaire de jouet pour enfant en mousse comprimée. Quand il est tombé dans l'eau, il se dilate d'une petite boulette dans une étonnamment grande figurine. L'épinard est son exact contraire. Une énorme monticule verdoyant de cuisiniers d'épinards frais jusqu'à une remarquable petite quantité d'épinards cuits, souvent au grand dam des cuisiniers novices qui ne l'ont pas acheté assez. Heureusement, il ya un truc simple à travailler.

Notions de base d'épinards

L'épinard est un membre de la même famille que la betterave ou la bette, initialement domestiqués en Asie centrale. Il peut être trouvé dans votre supermarché sous forme de conserves, mais il est beaucoup mieux si achetée congelée ou fraîche. Pleine grandeur feuilles d'épinards peuvent être soit plat ou le type crépus "Savoy", qui mieux résister à l'emballage et l'expédition. Ils sont adaptés pour manger cru une fois les tiges dur sont supprimés, ou peuvent être cuits. Épinards bébé est pris plus petit et immature, ce qui rend particulièrement délicate et bien adapté à manger cru. Épinards est cultivé dans des sols sablonneux il est donc prudent de rincer les feuilles fraîches, enlever toute poussière persistante. Ceci est particulièrement important avec des variétés bouclés.

Cuisson épinards bas

Épinards cuits est disponible gelé toute l'année dans tous les supermarchés, il est donc logique pour de nombreuses recettes à appeler pour les aliments cuits plutôt que les épinards crus. Si vous travaillez avec des épinards frais, cela signifie que vous avez besoin de savoir combien d'acheter ou de récolte pour votre recette. La règle la plus utile de base est que une livre de feuilles d'épinards frais fera cuire jusqu'à environ une tasse d'épinards. Ceci est seulement une moyenne approximative. Curly variétés ont des feuilles plus épaisses, plus résistantes et ne réduisent pas autant, alors que bébé épinards peut réduire à moins d'une tasse. Pourtant, il est une mesure approximative utile pour la plupart des fins.

Cuisson des épinards

Épinards peut soit être servi comme plat d'accompagnement après la vapeur ou bouillies, ou refroidie pour utilisation comme ingrédient dans d'autres plats. Retirez le difficile tiges des feuilles en mode plein écran, et couper ou déchirer en petits morceaux. Les jeunes épinards suffit de cuisiner avec les tiges encore attaché, mais il fait un aspect plus soigné si vous supprimez les offres. Quatre ou cinq minutes de cuisson à la vapeur, ou trois à quatre minutes d'ébullition, est le temps de cuisson assez pour la plupart des fins. Égoutter les épinards et servir chaud ou refroidir pour l'utiliser dans des plats de pâtes ou casseroles. Épinards peut également être sauté ou frit dans une petite quantité d'huile. Ajouter les feuilles fraîches à pleines mains que les précédents rétrécissent.

Congélation des épinards

Congélation des épinards vous permet de garder les épinards cuits sur place si vous savez exactement combien vous travaillez avec, et vous ne devez pas acheter sur l'ensemble du marché de cuisiner pour un grand groupe. Poêler ou "blanchiment" des épinards dans l'eau bouillante est un préliminaire important de le congeler. Blanchir les épinards lui donne une couleur vert vif et désactive les enzymes qui, autrement, briser les feuilles. Plonger les feuilles dans de l'eau bouillante en petits lots. Après deux minutes d'ébullition, transférer les épinards dans un bol d'eau glacée. Une fois qu'il est froid, l'égoutter et presser l'excès d'humidité, puis l'emballer pour la congélation.


Articles Liés