Combien est une carte d'une valeur de Babe Ruth?

March 27

Bien qu'il soit mort en 1948, Babe Ruth est encore parmi les plus grandes figures de l'histoire du sport américain. Comme les années passent, que Michael Jordan et Muhammad Ali peuvent comparer avec Ruth en termes de popularité et la notoriété et il sera intéressant de voir si ces grandes stars seront toujours commander statut légendaire, 60 ans après leur mort que Ruth fait. L'industrie de souvenirs aime quelque chose avec la signature de Ruth sur elle et en particulier l'industrie de collecte de cartes de sport détient le nom de Ruth en grande estime.

Histoire

Babe Ruth était l'acteur dominant de son époque, dénigrement 714 home runs en menant les Red Sox de Boston et les Yankees de New York à la domination dans la Major League Baseball. Ruth a commencé sa carrière comme lanceur exceptionnelle avant de se concentrer o le champ extérieur après qu'il a été échangé aux Yankees par le propriétaire des Red Sox Harry Frazee en 1918. Les Red Sox étaient l'équipe dominante dans le baseball jusqu'à ce qu'il a été échangé aux Yankees de New York et a repris ce rôle après son arrivée dans le Bronx. Les fans de tous âges ont été séduits par la puissance de Ruth et de la personnalité hors normes et ont toujours voulu gagner quelque chose avec sa carrière de baseball. Uniformes, les chauves-souris, des balles et des gants sont toujours recherchés et la signature de Ruth sur une photographie est également considéré comme très précieux. Cependant, la carte de Babe Ruth recrue de 1914 est le deuxième plus précieuse carte de baseball car il est une valeur d'environ $ 511,000.

Importance

Les cartes qui ont été émises au cours des jours de jeu de Babe Ruth (1914-1935) sont très rares. Certains sont une valeur de 10.000 $ ou plus, mais qui est déterminé par l'état de la carte. Si elle est déchiré ou effiloché, la carte peut être déclassé de manière significative, mais si il a été conservé sous verre et est en parfait état, il est intéressant de ce que l'acheteur va passer. Ceux qui collectionnent les articles Ruth ont été connus pour "surpayer" valeur de marché en raison de l'importance de Ruth dans le baseball et l'histoire américaine.

Effets

L'impact de Ruth sur le marché de collection peut aider à conduire les prix des autres superstars ainsi. Depuis Ruth est peut-être le plus célèbre athlète américain de tous les temps - ESPN lui classé comme le deuxième plus important athlète du 20e siècle, derrière la Jordanie, mais avant d'Ali - il a encore un impact révélateur sur le marché de collection. Ironiquement, la valeur de ses cartes et autres souvenirs peut être entraîné par les non-collectionneurs. faiseurs d'opinion qui écrivent colonnes et émettent des commentaires, en comparant les acteurs, politiciens, athlètes et quiconque célèbre à Ruth en disant que "tel et tel est le Babe Ruth de son champ." Ces comparaisons peuvent ne pas être frais, mais les lecteurs et les auditeurs de comprendre immédiatement la signification quand quelqu'un est comparée à Ruth.

Géographie

Il semble plausible que la popularité de Ruth serait plus le long de la côte est depuis qu'il est né à Baltimore et a joué la majorité de sa carrière à New York et Boston. Mais il n'y a pas de "biais de la côte est" telles lorsque le sujet est le grand cogneur. Les amateurs de baseball de tous les âges, villes natales et d'origines ethniques de la faim pour les cartes Ruth et des souvenirs et de garder la généreuse du marché.

Insight expert

Même si les dossiers home run de Babe Ruth ont été adoptées par des joueurs comme Roger Maris et Henry Aaron ainsi que d'autres, rien n'a jamais frappé Ruth de son piédestal en tant que joueur le plus important de baseball jamais. Jackie Robinson, qui a cassé la ligne de couleur et est devenu le premier joueur afro-américain dans les ligues majeures, peut être tout aussi important. Toutefois, le baseball était en danger de perdre son emprise sur le public américain après les White Sox de Chicago ont jeté des World Series 1919 à les Reds de Cincinnati et Ruth a donné les fans quelqu'un pour croire en. Sa capacité à faire frémir les foules avec le home run tout au long des années 1920 sauvé le baseball et le permis futures étoiles comme Joe DiMaggio, Robinson, Mays, Aaron, Sandy Koufax, Mickey Mantle, Pete Rose, Johnny Bench et Ken Griffey Jr. à prospérer.


Articles Liés