Laser rides Réduction

December 26

De 1997 à 2007, le nombre total de procédures cosmétiques effectuées aux États-Unis a augmenté de plus de 9 millions. De les centres de chirurgie plastique et le dermatologue de produits anti-âge de soins de la peau, traitements pour promouvoir une peau plus jeune sont très populaire et disponible. Chirurgie esthétique au laser était à un moment uniquement pour le haut de gamme, marché de consommation ultra-cosmopolite, mais est devenu aussi commun au régime de soins de la peau moyenne que crèmes pour les yeux. En plus de la diminution et la suppression hyperpigmentation de la peau, les cicatrices, les vergetures et les veines, le traitement au laser est également utilisé pour la réduction des rides et ridules.

Le resurfaçage au laser

la réduction des rides au laser est réalisée par des procédures de resurfaçage au laser. Ces procédures cosmétiques non invasives utilisent à haute intensité de la lumière laser de précision généré à partir de la technologie de pointe et de la technique pour cibler les rides et ridules de la peau, généralement autour des yeux et de la bouche. Médecins enlever et remplacer les tissus de la peau sans incision chirurgicale.

Comment ça marche

Selon la profondeur des rides et ridules et la technologie de laser utilisé, le médecin effectuant la réduction des rides de laser va cibler le laser à une certaine profondeur et de dissoudre ou de détruire les vieilles cellules de la peau et repousser les nouvelles cellules de la peau vers le haut et vers l'extérieur. Le traitement induit une nouvelle croissance de collagène et resserre les fibres de collagène, qui remplissent également les rides, ce qui réduit leur profondeur et en diminuant leur apparence.

Efficacité

En ce qui concerne le resurfaçage au laser, la question est de ne pas savoir si elle est efficace, mais combien de temps avant les résultats souhaités sont atteints. La profondeur et la quantité des rides et ridules être retiré détermine le nombre de visites sont nécessaires. La visite standard dure 30 minutes à une heure. La profondeur des rides détermine également les incréments entre les visites, car il ya souvent un certain temps de guérison post-laser requise, ce qui peut nécessiter jusqu'à 30 jours d'application de pommade et la gratuité des soins au laser. Procédures ne sont pas douloureuses et ne nécessitent généralement pas anesthésiques. Le patient, tout au plus, pourrait se sentir un léger pincement avec les faisceaux laser ciblées.

Sources de traitement au laser

Augmentation de la demande et de la disponibilité de ce service a gagné l'attention du ministère de la Santé publique (DPH), puisque les dermatologues ne sont plus la seule source de traitements au laser. Le nombre de "Spas médicaux» ou «MedSpas" a augmenté à plus de 2500 aux États-Unis, et ces entreprises, qui combinent des traitements de coiffure et d'esthétique avec les procédures de cosmétiques médicaux, offrir le resurfaçage au laser. Praticiens non médicaux, tels que les esthéticiennes, cosmétologues et electrologists peuvent offrir ces traitements, mais le DPH et d'autres organisations médicales réglementaires planifier de faire appliquer des lois qui assurent la formation et la certification spéciale pour administrer la loi toute forme de traitement au laser. Le tracé actuel le plus sûr pour la réduction des rides de laser (aussi la voie qui garantit la dernière technologie laser et la précision de la technique) est d'avoir la procédure effectuée dans le bureau ou en plastique du centre de chirurgie de la dermatologue par des médecins.

Alternatives

La microdermabrasion est une autre procédure cosmétique non invasif qui utilise une peau "ponçage" appareil avec de belles dents pour balayer exfoliant cristaux à travers la peau, desquamation des cellules mortes de la peau et l'exposition d'une couche externe plus fraîche, plus même tons de la peau. trousses de microdermabrasion à domicile pour l'application sont disponibles auprès de la plupart des entreprises de cosmétiques, comme L'Oréal et Neutrogena. Bien que ce soit une alternative moins chère et plus facile sur la peau, les effets visibles peuvent nécessiter un traitement plus qu'avec la chirurgie au laser. Les peelings chimiques sont un autre procédé pour réduire les rides, et à la maison tandis que les peelings chimiques sont disponibles, la concentration des acides dans les produits font le dermatologue le choix optimal et plus sûr pour l'administration de la procédure. Pour les personnes présentant des signes de vieillissement plus intenses et qui désirent des résultats plus rapides et plus spectaculaires, il ya des options de chirurgie plastique, comme un lifting.

Avertissement

Alors que la réduction des rides au laser est efficace et a ses avantages, les procédures de laser ne sont pas sans risque. Cicatrices, infection, et décoloration de la peau sont les résultats de rendus non qualifiés et inexpérimentés de la procédure et des soins post-opératoires de négligence.


Articles Liés