Coaching athlètes masculins et féminins: les similitudes et différences

June 8

Coaching athlètes masculins et féminins: les similitudes et différences

Malgré les différences qui mâle adulte et les athlètes féminines ont, les enfants des deux sexes ont les mêmes caractéristiques athlétiques jusqu'à ce qu'ils atteignent la puberté. Une fois qu'ils atteignent l'adolescence, de sexe masculin et athlétique de changement de la performance de la femelle. Un entraîneur devrait concevoir des programmes pour les deux sexes sont semblables, mais qui ont aussi des objectifs différents à se spécialiser dans les besoins de chacun.

Force

Mâles et les femelles ne diffèrent pas dans leur force du bas du corps, qui est liée à leur masse maigre. Femelles, cependant, ont moins de force du haut du corps mâles puis par rapport à la masse non grasse. Une grande raison en est que la majorité de la masse musculaire des femmes est inférieure à leur taille. Selon "Essentials de formation de force et conditionnement," les femmes atteignent leur apogée en force à 20 ans et les hommes parviennent entre les 20 30. En moyenne, les âges et, la force d'une femme est deux tiers de celle d'un mâle. Bien que les femmes doivent utiliser des poids légers de la machine, les deux sexes peuvent effectuer les mêmes types d'exercice. Les deux sexes peuvent améliorer leur force à travers la formation de résistance proportionnellement.

Cardiovasculaire

Selon la «physiologie du sport et de l'exercice," les hommes et les femmes ont le débit cardiaque similaire à mesure qu'ils avancent par la puberté, ce qui signifie leur conditionnement aérobique peut être semblable dans la durée. Bien que de garçons coeurs sont gros que les femelles ', elles sont proportionnées à la taille du corps . Au-delà de la puberté, le débit cardiaque d'une femme est de 70 à 75 pour cent à celle d'un mâle de.

Blessures

Les athlètes féminines sont six fois plus susceptibles d'éprouver mâles puis des blessures au genou. Leur structure osseuse plus petite et la masse de graisse supplémentaire rend leurs articulations du genou plus vulnérables. Un entraîneur doit être conscient de ces faits quand il ou elle conçoit des programmes pour les femmes. Séances d'entraînement qui renforcent la structure du genou aideront à réduire le risque de blessures aux genoux.

Enfants

Pendant la petite enfance, les mâles et les femelles ont une composition d'un organe similaire et la taille rend leur performance sportive similaire. À la fin de l'enfance, les changements hormonaux commencent le processus qui différencie les deux sexes. Les femelles commencent à accumuler plus de graisse corporelle que les mâles font, et les mâles augmentation de la masse sans gras. Les mâles forment des os plus larges que les femelles, ce qui les rend moins sujette aux fractures osseuses.

Puberté

Lorsque les enfants atteignent la puberté, des changements commencent à distinguer les mâles et les femelles de l'autre. Les femelles atteignent leur hauteur maximale beaucoup plus rapide que les gars. Climatisé pour les femmes devrait être moins intense et moins de poids doit être utilisé qu'avec les hommes pendant cette période. Les femelles sont également à un plus grand risque de surentraînement. Douleur ou malaise est un signe de surentraînement.


Articles Liés