Camping Foods qui soutiennent sans réfrigération

July 3

En camping, une option pour un réfrigérateur ou le congélateur est limitée à une glacière avec de la glace. Toutefois, si vous prévoyez de camp pour plus de quelques nuits, vous aurez besoin de beaucoup d'options alimentaires non périssables. Tomber malade de la nourriture avariée ne serait certainement pas une très belle façon de se souvenir de votre expérience de camping.

Les conserves ou préemballés

Produits alimentaires en conserve ou pré-emballés sont un must pour le camping. Les produits en conserve comme les fèves au lard ou de la salsa, de la chaleur et servir les nouilles, céréales, chips, barres granola, beurre d'arachide, pain, mélange montagnard et viande de boeuf séchée sont tous d'excellentes options. Soyez sûr d'apporter des éléments qui sont polyvalents et peuvent peuvent être mélangés et combinés. Par exemple, apporter des chips tortilla avoir chips et salsa ou apporter le long d'une sauce marinara conserve avoir avec les nouilles. Ne pas oublier d'apporter quelques condiments, tels que la moutarde, de beurre et quelques épices comme le sel, le poivre et la cannelle. Ils seront parfaits pour ajouter un peu de saveur à vos repas. Si vous serez logés dans un camping de randonnée en primitive, aller pour les options, pré-emballés douces légers, que vous aurez à effectuer dans et hors de votre nourriture et les ordures.

Aliments instantanés

Repas, vous pouvez créer en ajoutant de l'eau sont parfaits pour le camping. Gruau d'avoine ou combinés avec énergie emballé les noix comme les amandes et quelques fruits secs instantanée font un sain, remplissage repas pour vous tenir en haleine tout au long de votre exploration ou d'un sentier flamboyant. Pensez à apporter mélange de boisson énergétique en poudre et le café instantané, à la fois comme viendra dans maniable - une pour conjurer le froid du matin et l'autre pour vous donner coup de pouce bien nécessaire lors d'une randonnée difficile. La meilleure chose à propos des aliments instantanés sont qu'ils sont rapides, légers et faciles à emballer.

Fruits et légumes

Lors de la planification des repas pour votre voyage de camping, ne soyez pas coincé dans une mentalité de «il doit être dans une boîte, une boîte ou en plastique. Si non, je ne peux pas l'amener." Faire du camping ne signifie pas que vous devez remplir votre estomac avec des aliments qui contiennent beaucoup de conservateurs. Il existe plusieurs types de fruits et légumes qui peuvent être apportés le long de compléter les repas ou faire partie d'un repas. Pommes, les bananes, les tomates et les oranges et les poires tous manipulent le plein air très bien. Aussi, apportez quelques pommes de terre de cuisson pour cuire dans le feu ou de combiner les pommes de terre avec des carottes et des oignons pour faire un ragoût de légumes copieux.

Baking Mixes

Pour apporter un peu de la maison à l'extérieur, porter le long des mélanges à pâtisserie comme Bisquick. Un repas avant l'aube de crêpes avec du café va satisfaire la faim de tout campeur. Prenez le Bisquick une étape plus loin et créer sur-le-feu biscuits ou emballer le long de certaines mélange de pain de maïs à cuire à la flamme ouverte. Si vous envisagez de faire cela, assurez-vous d'emballer le long d'un petit réchaud de camping ou d'un support en métal à placer sur le feu. Il fera de votre expérience de cuisson beaucoup plus facile.

Protéine

Il est toujours une bonne idée d'emballer un peu de protéines tout en campant, car il est essentiel pour vous rassasier et de garder votre énergie va longtemps après que vous brûlez tous les hydrates de carbone. Disques viandes comme le salami ou de la saucisse d'été détiennent jusqu'à l'extérieur sans réfrigération. Une autre option serait de conserves de thon ou de poulet. Ni besoin d'être réfrigéré. Si vous préférez votre protéine sous forme liquide, apporter des protéines en poudre à mélanger avec de l'eau ou une boisson énergétique.


Articles Liés