Comment peut Homemade Chow

February 27

Comment peut Homemade Chow

L'arrivée des premières tomates mûres est un des moments forts de l'année pour la plupart des jardiniers, mais face à une récolte peut devenir le port à la fin de la saison. Dans la plupart des climats, les premières gelées arrivent avant tomates ont cessé de roulement, ce qui signifie qu'il ya une grande quantité de tomates vertes à utiliser ainsi. Faire un lot de goût de tomate verte, appelée chow chow ou piccalilli, est une façon de le faire. Il existe une version sud avec poivrons ajoutée, et une version plus simple mais plus épicé Nouvelle-Angleterre.

Instructions

•  Vérifiez vos produits en conserve avant de commencer. Inspectez les bords de vos pots de chips ou abrasions qui pourraient empêcher étanchéité, même si elles sont neuves. Utiliser de nouveaux couvercles de scellement pour chaque projet de mise en conserve, car ils ne sont pas destinés à des usages multiples. Avoir des pinces stérilisées ou un couvercle de levage magnétique disponibles pour la manipulation des couvercles stérilisés sans les contaminer. Un lève-pot rend plus sûr et plus facile à enlever bocaux chauds de votre marmite.

•  Préparer un lot de chow-chow selon votre recette préférée. La plupart des produits de six à 10 pots demi-pinte de chow chow.

•  Placer la grille dans votre marmite et le remplir avec de l'eau chaude du robinet. Placez-le sur votre cuisinière, et amener l'eau jusqu'à ébullition.

•  Stériliser vos bocaux et les couvercles dans l'eau bouillante, ou par toute autre méthode USDA-approuvé. Remplissez les bocaux stériles avec votre chow-chow à chaud, en laissant 1/2 pouce d'espace au sommet. Placez les couvercles stérilisés sur les pots, et les serrer jusqu'à ce que juste doigt étanche.

•  Chargez votre marmite avec les pots. Si il n'y a pas au moins un pouce d'eau sur les pots, ajouter plus d'eau chaude. Apportez la marmite à ébullition. Chow Chow est un aliment très acide, et sera à l'abri de botulisme et d'autres maladies d'origine alimentaire si en conserve en utilisant la méthode au bain-marie.

•  Traiter les bocaux dans votre marmite pendant cinq minutes si vous habitez au niveau de la mer, à deux reprises que si vous êtes au-dessus de 1000 m. D'altitude, ou pendant 15 minutes si vous habitez à 6000 ft. Ou plus. Retirez les bocaux de la marmite après votre traitement, et de les laisser dans un projet sans endroit pour se rafraîchir. Un lève-pot, essentiellement une paire de pinces spécialisés, rend cette tâche plus facile et plus sûr.

•  Quand les pots sont retournés à la température ambiante, tester l'étanchéité en appuyant sur le milieu du couvercle avec votre doigt. Si le couvercle ne se tord pas sous votre doigt, vous avez une bonne étanchéité. Si le couvercle pousse vers le bas, puis rebondit, il n'a pas sceller. Re-processus ou le pot au réfrigérateur pour une utilisation immédiate.

Conseils et avertissements

  • Si un rendement ne figure pas sur votre recette, vérifier contre des recettes comparables sur l'Internet. Certaines vieilles recettes sont déraisonnablement grande selon les normes modernes.

Articles Liés