Calisthenics vs Machines exercice

December 23

Calisthenics vs Machines exercice

L'entraînement en résistance est pas un "one size fits all" de routine. Vous avez beaucoup d'options à choisir lors de la conception de votre programme d'entraînement musculaire. Appareils d'exercice et la gymnastique sont deux options très différentes, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients. Vos objectifs, les préférences et le niveau de force sont autant de facteurs à prendre en compte au moment de décider qui exerce à inclure dans votre routine.

Résistance

La gymnastique suédoise sont des exercices de poids corporel. Vous utilisez uniquement le poids de votre corps comme résistance. Pour exprimer l'intensité d'un exercice callisthénie, se référer au nombre de répétitions que vous complets. Par exemple, l'intensité de vos squats est de 30 répétitions. Appareils d'exercice utilisent des plaques de poids pour la résistance. Les plaques de poids sont empilés les uns sur les autres et de sélectionner le nombre de plaques, qui est exprimée en livres. Par exemple, vous avez poussé £ 30 sur la machine la poitrine de presse.

Disponibilité

Appareils d'exercice sont trouvés dans les clubs de santé, centres de fitness et des gymnases locaux, de sorte que vous pourriez avoir à conduire des véhicules et dépendra des heures d'ouverture du centre d'utiliser l'équipement. Vous pouvez également acheter des machines pour une utilisation à la maison. La plupart des machines sont seulement pour un exercice, ce qui peut être coûteux. Depuis gymnastique utilisent votre corps pour la résistance, vous avez accès à ce type d'entraînement à tout moment. Vous ne devez pas conduire à un club, attendre pour utiliser une machine ou travailler à un certain moment de la journée où vous incluez dans votre routine de gymnastique.

Sécurité

Appareils d'exercice limitent les mouvements du corps. Vous êtes placé dans une position et terminer le mouvement sur une piste fixe. Cela réduit le risque de blessures et vous protège. La gymnastique suédoise sont variables dans votre mouvement. Vos genoux peuvent osciller pendant un squat ou vous pouvez plier les genoux au-delà de ce qui est un angle sécuritaire. Exercices de poids corporel sont en sécurité si vous utilisez la prudence; ne pas pousser au-delà de votre confort, et de recevoir une instruction appropriée de la technique d'un entraîneur de fitness.

Progression

L'entraînement en résistance est un exercice progressif. Vos muscles ont besoin d'une quantité accrue de la stimulation de répondre avec des améliorations de résistance. Lors de l'utilisation d'une machine de poids, cette progression est facile à accomplir. Vous modifiez le code PIN sur la pile de poids à la quantité la plus grande. Avec la gymnastique, la progression est limitée par votre poids, si vous changez la façon dont vous faites de l'exercice. Par exemple, au lieu d'effectuer un squat avec deux jambes, vous effectuez un squat seule jambe.

Variété

La variété de la gymnastique est limité par rapport aux machines d'exercice. Appareils d'exercice sont disponibles pour isoler chaque groupe musculaire de votre bras, la poitrine et le dos de vos épaules et les jambes. Avec la gymnastique, vous travaillez souvent plus d'un groupe musculaire à la fois et ne recevez pas l'isolement comme vous le faites à partir d'un appareil de musculation. Calisthenics tels que pompes, par exemple, de renforcer votre poitrine, les épaules et les triceps.


Articles Liés