Californie Phares

October 31

L'État de Californie possède la propriété de 45 phares le long de son beau littoral et sur ses rives du lac Tahoe. Bien que tous ne sont pas pleinement opérationnel, leur histoire et leur charme rustique attirent des visiteurs venus de près et de loin. Certains des phares les plus photographiés de la nation la grâce de la côte de la Californie et le lac, et guident les marins du monde entier vers les ports de la sécurité. Même ceux qui ne sont plus opérationnels sont encore largement connus pour leur attrait historique.

Histoire


Les phares de la Californie sont regroupés en cinq grandes régions. Les régions comprennent la Californie du Nord, la baie de San Francisco, Lake Tahoe, en Californie centrale et sud de la Californie.

La région nord de la Californie comprend les phares suivantes: St. George Reef, Crescent City, Trinidad Head, Humboldt Bay, Eureka, Cap Mendocino, Punta Gorda, Point Cabrillo, Ukiah, Point Arena et de Point Reyes.

Le Phare de Crescent City se trouve à quelques miles au sud de la frontière de l'Oregon, et a été allumé le 10 Décembre, 1856. Ce phare a survécu à plusieurs grands pinceaux avec la catastrophe, avec deux autres des catastrophes les plus notables survenus en 1875 et 1964. Le 1875 accident survenu quand une vague écrasé à travers dans la cuisine de phare et a provoqué un incendie. Heureusement, une deuxième vague à éteindre le feu, mais pas avant que des dommages importants ont eu lieu. La deuxième catastrophe est survenue en 1964 quand un tremblement de terre en Alaska a provoqué un raz de marée qui a percuté Crescent City. Onze personnes sont mortes et de nombreux blocs de la ville ont été détruits, mais le phare sont restés remarquablement intacte.

Géographie


Numériser une carte de la baie de San Francisco et vous remarquerez entrées, péninsules et une grande variété de problèmes de navigation pour les plaisanciers. Les phares de la région incluent l'île Mare, Frère-Orient, point Bonita, le détroit Carquinez, Lime Point, Southampton Shoal, Angel Island, l'île de Roe, Farallons, Alcatraz, Oakland, Lightship secours, Mile Rocks, Fort Point, San Francisco, Yerba Buena et Oakland Harbor.

La plus tristement célèbre des phares baie de San Francisco doit être Alcatraz. En plus d'être un phare, il a également servi de prison, et abritait certains des pires détenus dans l'histoire de la Californie. On parle aussi de "The Rock", Alcatraz a été le premier phare dans l'histoire de la Californie. Bien que le tremblement de terre de San Francisco a secoué le Rocher en 1906, sa tour de craquage et l'envoi d'une cheminée écrouler, il a été réparé et continue à guider les marins à ce jour. La prison fermée en 1963, mais pas avant qu'il a gagné en notoriété grâce à des fonctionnalités supplémentaires dans les films.

Géographie


Les phares Lake Tahoe disposent phares qui bordent la fois en Californie et au Nevada. Ce groupe comprend Crystal Bay, Tahoma, Rubicon Point, South Lake Tahoe, Stateline et Zephyr Cove.

Probablement le plus insolite de ce groupe de phares est Rubicon Point. Non-opérationnel depuis la fin des années 1990, il a été allumé pour la première en 1919. Connu comme un "clignotant sur une petite maison de lampe en bois à une altitude d'environ 200 pieds au-dessus de la surface du lac Tahoe," il a été initialement demandé et financé par le Association de protection du lac Tahoe. L'État de Californie a réellement acquis le bâtiment bizarre et la terre environnante connu sous le nom DL Bliss State Park en 1929, où le phare se dresse à ce jour.

Géographie


Le groupe des phares Californie centrale comprend Point Montara, Pigeon Pint, Ano Nuevo, Santa Cruz, Monterey, Point Pinos, Point Sur, Piedras Blancas, San Luis Obispo, point Arguello, Santa Maria et Point Conception.

Le Phare de San Luis Obispo est une structure tout à fait étonnant avec une riche histoire de la Californie. Le site dispose d'une grande structure victorienne avec une tour de 40 pieds. Aussi inclus sont les hébergements d'un assistant, un bâtiment de signal de brume et un quai. De 1914 à 1922, San Luis Obispo expédié plus de pétrole brut à partir de son port que tout autre endroit dans le monde. La station a été automatisé en 1974, et en 1978 a été le cadre d'un projet de restauration supervisée par la Garde côtière. Maintenant la propriété du gaz et Electric Company Pacifique, il subit encore une autre restauration avec l'objectif de celui-ci de devenir un musée.

Géographie


Californie du Sud abrite les phares suivants: Santa Barbara, Point de Hueneme, Oxnard, Anacapa Island, point Vicente, Los Angeles Harbor, point Fermin, Long Beach, Ballast Point, Point Loma et San Diego.

Tout ce qui reste aujourd'hui de la phare de Santa Barbara est une tour en acier. Une fois une belle structure dans un cadre idyllique, il a été détruit par un tremblement de terre en 1925. Toutefois, il était l'un des rares phares avoir été "ouverte" par une femme. Julia Williams a servi comme gardien de phare de 1865 jusqu'en 1905, quand elle a cassé la hanche en cours d'emploi à l'âge de quatre-vingts.

Considérations


Californie phares des similitudes avec l'autre, mais sont par nature diverse. Un regard sur la côte californienne et à la région du lac Tahoe montre régions côtières si détaillé et complexe que les besoins varient diversement d'un endroit à. Beaucoup sont encore debout forte aujourd'hui dans leur état quasi-originale, tandis que d'autres ont changé avec le temps et ont acquis innovations modernes présomption contact humain presque obsolète. Rien, cependant, se trouve dans la voie de la beauté et la mer des histoires gracieuses de ces structures et de leur environnement. Ils demeurent tous à ce jour parmi les trésors les plus visités de la Californie.


Articles Liés