Comment servir bananes Avec Fondue

June 28

Comment servir bananes Avec Fondue

Le goût sucré et la texture crémeuse de bananes paire particulièrement bien avec fondue au chocolat, mais vous pouvez également profiter de ce fruit avec fondue au fromage crémeux. Les bananes sont trempés dans la fondue chaude avec une fourchette à fondue et consommés en une seule bouchée. Cela signifie que les bananes doivent être servis en petites bouchées, mais il existe plusieurs variantes servant à essayer.

Des morceaux de bananes

Bananes simples sont tout ce que vous avez besoin de tremper dans la fondue, mais les bananes sont mieux servis en morceaux au moins 2 pouces de long. Cette tranches de bananes glissent facilement hors de la fourchette à fondue sous le poids de la sauce à fondue épaisse. Lorsque vous utilisez un morceau plus grand, vous pouvez tremper dans la fondue à un angle pour l'empêcher de glisser. Couper les morceaux de bananes fraîches immédiatement avant de servir afin qu'ils ne tournent pas brun. Un peu de jus de citron sur les bananes peut aider à les empêcher de brunir, mais vous pourrez goûter le jus ainsi que la banane.

Frozen Banana

Essayez de tremper des bananes congelées à fondue au chocolat pour un festin semblable à sucettes glacées enrobées de chocolat banane. Si vous essayez d'insérer une fourchette à fondue dans une banane congelée, le fruit peut facilement divisé en sections, afin d'insérer des bâtons de trempage tels que des brochettes de bambou dans les bananes avant de les placer dans le congélateur. Placez les bananes sur un plateau tapissé de papier sulfurisé et les mettre au congélateur pendant environ 30 minutes, ou jusqu'à ce que partiellement gelé.

Bananes couché

Les bananes se couvrir de chocolat ou du fromage lorsque vous les trempez dans le caquelon, mais vous pouvez les recouvrir avec d'autres ingrédients avant de plonger si vous voulez changer la texture, ou augmenter le profil de saveur. Essayez propagation du beurre d'arachide sur les morceaux de bananes et les rouler dans les arachides hachées ou des céréales écrasées. Les enfants peuvent profiter de bananes qui sont recouvertes d'une fine couche de glaçage à la vanille et roulé dans des paillettes colorées ou jimmies de chocolat. Enduire la banane avec un peu de sauce au caramel et les rouler dans bretzel écrasé pour un festin qui est à la fois sucré et salé.

Fondue couches cincle

Si vous avez le temps de préparer des brochettes de trempage préalable, les bananes peuvent être servis avec d'autres aliments de trempage fondue de sorte que vous obtenez de multiples saveurs et de textures en une seule bouchée. Faites glisser d'autres fruits comme les fraises ou les morceaux d'ananas sur une brochette avec le morceau de banane. Gardez chaque pièce assez petite pour que les clients peuvent manger en une seule bouchée, sans fruit si petit qu'il se glisse hors du bâton facilement. Autres options que vous pourriez couche sur un bâton comprennent les guimauves, les raisins, les morsures de gâteau quatre-quarts ou même des cubes de fromage.