Buts et fins de programmes d'éducation physique

February 25

Buts et fins de programmes d'éducation physique

Programmes d'éducation physique sont conçus et destinés à promouvoir la santé et la condition physique générale. Les programmes peuvent être adaptés à un groupe spécifique de personnes, comme les adolescents, les jeunes adultes et les personnes âgées. Bien que le programme aura besoin pour répondre aux besoins communs de chaque groupe, les objectifs globaux restent en contact. Le schéma exact de l'éducation peut varier selon les programmes, mais l'éducation physique reste critique dans la réalisation d'une société en bonne santé globale.

L'éducation physique pour les enfants

La première expérience de l'éducation physique pour la plupart des enfants commence à leur école primaire. Plus que simplement «classe de gym," l'éducation physique pour les très jeunes enfants est destiné à démarrer une habitude de l'activité saine et soucieux de leur santé.

L'activité est un élément clé de l'éducation physique à l'école primaire. Beaucoup de maladies, comme le diabète, on peut faire remonter aux habitudes d'exercice formés à un très jeune âge. Garder les jeunes enfants actifs ne profitera pas seulement leur santé, mais il aura un effet positif sur leur humeur.

Les programmes d'éducation physique dans les écoles comprennent souvent des activités de l'équipe. L'introduction à l'équipe des événements servira l'enfant dans plusieurs domaines non liés à la forme physique et le sport. La capacité de travailler ensemble, de comprendre les possibilités de leur effort, et de traiter avec un résultat indésirable - une perte - sont tous les avantages d'un engagement dans les activités de l'équipe dans le cadre du programme d'éducation physique de l'école.

L'éducation physique pour les adolescents et les jeunes adultes

Les programmes d'éducation physique plus tard dans la vie sont des extensions des programmes un étudiant devient habitué à l'école primaire. Pendant les années de l'adolescence, les enfants sont souvent confiance avec plus d'autonomie relative à leur régime alimentaire. Comprendre les avantages de l'alimentation nutritive donne à l'enfant plus d'informations pour faire des choix plus intelligents avec de la nourriture et des collations.

La probabilité d'un enfant qui se bat avec le contrôle de leur poids à l'adolescence peut déterminer si elles auront des problèmes de poids plus tard dans la vie, selon le Journal officiel de l'American Academy of Pediatrics.

Après 13, ces adolescents qui sont en surpoids ou obèses sont susceptibles d'avoir des problèmes avec le maintien d'un poids santé tout au long du reste de leur vie en raison de la mise en place physiologique qui se déroule au sein de leurs organes à cet âge. Programmes d'éducation physique peuvent fournir des activités pour aider à maintenir un poids santé et de renforcer habitudes pour l'avenir.

Les personnes âgées et les personnes âgées

L'éducation physique pour les personnes âgées et celles d'un âge plus avancé est important de prévenir les affections les plus courantes qui viennent avec getting older. Comme le corps vieillit, les effets des habitudes malsaines du passé peut conduire à une baisse de la qualité de la vie et la mort prématurée, selon le rapport d'un chirurgien général 1999 sur l'activité physique et la santé.

Observer les activités apprises grâce à un programme d'éducation physique peut prévenir la détérioration prématurée des os et de permettre aux aînés de vivre de façon plus autonome plus longtemps.

Une éducation sera également aider la personne à reconnaître les signes de maladies imminentes. Souvent savoir ce qu'il faut chercher peut conduire à la détection précoce d'une maladie, et augmenter les chances de réussite du traitement.


Articles Liés