Activités du Mouvement pour l'éducation physique élémentaire

July 13

Activités du Mouvement pour l'éducation physique élémentaire

Rester actif est très important pour les jeunes enfants pour de nombreuses raisons, d'aider à développer les compétences sociales de simplement être en bonne santé. Dans la classe de gym, les enfants sont capables de courir et de laisser sortir l'énergie qui est contenue dans la salle de classe. Tous les enfants jouissent pas faire les mêmes activités, de sorte offrent une variété d'activités pour tous les enfants intéressés à participer.

Champ de mines

Fournir le gymnase de votre école est assez grand, déplacez tous les obstacles sur le chemin et se coucha sur une variété d'équipements sur le plancher. Basketball, gants de baseball, Dodge boules, quilles de bowling et des cônes fera très bien. Ces objets seront représenter mines dans le jeu. Demandez aux enfants de jumeler en partenaires. Un partenaire aura les yeux bandés et dirigé par leur partenaire non-yeux bandés à travers le champ de mines à un endroit jugé "camp de base", de l'autre côté du champ. Partenaires ne peuvent communiquer des instructions verbales à l'autre pour manoeuvrer autour des mines. Au coup de sifflet, ont les enfants commencent à traverser le champ de mines. Permettent à plusieurs équipes de jouer à la fois. La première équipe à franchir le champ de mines gagne.

Hula Hoop jeu

Le Hula Hoop jeu nécessite enfants à être actifs physiquement et mentalement. Pour jouer, vous aurez besoin d'un groupe d'enfants (au moins 10) et un cerceau. Demandez aux enfants de former un cercle ensemble en tenant les mains. Glissez le hula hoop sur le bras d'un seul enfant. Sans lâcher les mains de chacun, les enfants doivent obtenir le cerceau tout le chemin autour du cercle à l'individu de départ. Non seulement ils doivent manœuvrer leur propre corps pour aider le Voyage de cerceau de personne à personne, ils doivent travailler ensemble pour le faire.

Construire un jardin

classe de Gym n'a pas toujours besoin d'impliquer des battes de baseball et des frisbees. Proposer au directeur de votre école l'idée que vous souhaitez que vos élèves pour aider à construire et à maintenir un petit jardin. Non seulement est le jardinage un excellent moyen pour les enfants à rester actif, il est très instructif, car il enseigne aux enfants sur la nutrition et l'autosuffisance. Ce jardin peut être à l'intérieur ou à l'extérieur, en fonction de si vous avez l'espace disponible et si votre climat est généralement chaud et peut permettre diverses plantes de croître. Une fois approuvé, commencer à planifier des travaux qui doivent être fait. Les étudiants devront verser et le sol de préparation pour des fleurs ou des plants de légumes, planter les graines, puis les couvrir. Permettez à vos étudiants de choisir les plantes qu'ils veulent se développer, comme les tomates, les poivrons, les carottes, les oignons, les betteraves, le brocoli, les tulipes et les jonquilles. Ils seront responsables de l'arrosage des plantes, ramasser les mauvaises herbes et la collecte des légumes à mesure qu'ils grandissent.

Scooter Scramble

Pour jouer Scooter Scramble, vous aurez besoin d'au moins huit scooters de gym. Divisez votre classe en équipes de quatre et désigner un seau vide ou bin pour chaque équipe. Jetez un tas d'articles sur le plancher du gymnase. Petites poufs fonctionnent le mieux. Au son de votre coup de sifflet, les deux équipes vont se démener autour et essayer de ramasser autant de sacs de fèves que possible sans se détacher de leurs scooters de sol. Seul un pouf peut être ramassé par personne à la fois, puis les étudiants doivent les déposer dans le bac de leur équipe. L'équipe avec la plupart des articles dans leur bac à la fin gagne.


Articles Liés