L'histoire de l'éducation physique à Rome

December 25

L'histoire de l'éducation physique à Rome

L'éducation formelle dans la République romaine était pour les riches, et il était principalement en études latines et grecques. L'éducation physique, fait par les pères pour les fils, a rarement été formalisé.

Origine



Romains évalués beauté physique très fortement.

Idéaux romaines de la beauté physique et la santé doivent beaucoup aux Grecs, qui ont souvent été embauché en tant que tuteurs à la fois pour l'éducation intellectuelle et physique. Les sportifs des Jeux Olympiques ont été importés et mis en pratique dans les compétitions organisées et à la maison.

Objectif

Comme les Grecs, sports, jeux et activités physiques de loisirs étaient destinées à préparer les garçons et les jeunes hommes pour le service militaire. Au cours de la République et au début de l'Empire, tous les citoyens romains devaient être en mesure de servir dans l'armée.

Méthodes



Equitation était un exercice commun.

En matière physiques, les garçons et les jeunes hommes ont appris principalement par exemple, aider leurs pères dans les routines quotidiennes. Cela signifiait visites aux nombreuses thermes romains, qui comprenaient des salles de sport et des cours centraux où la lutte et la boxe ont été pratiquées. Autres exercices communs étaient le javelot et les sports équestres.

Jeux

Les garçons ont joué en faisant de nombreuses activités physiques, telles que l'équitation de loisir, cerfs-volants et de marcher sur des échasses.

Écoles Publiques

Comme ont augmenté l'Empire et de son économie, une population mieux éduquée est devenu nécessaire. Les écoles publiques sont des institutions locales de restauration pour les garçons de la classe moyenne. L'éducation physique faisait partie du programme d'études, explicitement pour la préparation militaire.


Articles Liés