Boxe Arbitre

March 1

Boxe Arbitre

Bien qu'il n'y ait pas de formation de boxe arbitre normalisé, il ya des pratiques standards arbitres de boxe sont censés connaître et à suivre. Il ya des séminaires et des cliniques pour les arbitres de boxe pour apprendre les règles, et les arbitres prennent souvent part à des séances de sparring et des séances d'entraînement pour obtenir la forme physique nécessaire pour arbitrer un match de boxe.

Cliniques de l'arbitre

Un arbitre de boxe travaille souvent son chemin jusqu'à entrer dans le ring, commencer comme un chronométreur, puis un juge avant elle est autorisée à arbitrer un match de boxe. Il ya des cliniques tenues par les commissions sportives de l'Etat pour les arbitres. Ce sont habituellement des séances Daylong, où les arbitres sont formés sur les règles et sur la façon de se positionner pour mieux visualiser les combattants. Ils discutent les exigences physiques de l'arbitrage d'un match avec des instructeurs. Chaque arbitre doit assister à au moins un séminaire par an, indépendamment de l'expérience, se tenir au courant des nouvelles règles, les techniques et les questions.

Sessions Sparring

Professionnel de boxe arbitre Armando Garcia a dit qu'il travaillait souvent matchs sparring dans les gymnases locaux de rester forte dans son métier. Il met en garde, cependant, qu'il essaie d'éviter de sparring avec des boxeurs de travail correspond-il verrez probablement en concurrence effective. Garcia a déclaré arbitres devraient se concentrer sur le positionnement, se rapprocher lorsque les combattants sont sur les cordes pour obtenir le meilleur angle pour la visualisation des luttes intestines et à la recherche de fautes possibles, y compris l'utilisation illégale de la tête. Il conseille que ces choses ne peuvent être repérés avec des sessions de formation à l'intérieur de l'anneau lors des combats, que ce soit sparring matchs ou compétitions travailler comme bénévole. Garcia ajoute qu'une autre pointe de formation des arbitres utile est d'obtenir boxeurs à un jeu de rôle, en travaillant sur la mécanique de fin de la ronde, la manipulation de la perte d'un embout buccal et passes rabattues.

Regarder Des Vidéos

Regarder des vidéos de matchs de boxe devrait être une partie importante de la routine d'entraînement. Garcia suggère tout en regardant la vidéo de boxe, le concentré de l'arbitre sur les actions de l'arbitre seulement. Il préconise aussi un arbitre de regarder des vidéos de lui-même dans le ring pour voir ce qu'il peut améliorer.

Éducation Physique

L'entraînement physique est également importante. Un arbitre peut être appelé à arbitrer plusieurs épisodes dans un événement. Un arbitre doit avoir l'endurance nécessaire pour se déplacer rapidement en position de regarder les combattants et de rester sur ses pieds pendant plusieurs heures. Elle doit être suffisamment forte pour briser combattants qui sont ligotés. Arbitre Féminin Anne Elliott dit qu'elle comprend sparring avec des amateurs dans sa formation et a commencé une entreprise de formation personnelle afin qu'elle puisse travailler sur une base régulière. Elle a dit qu'elle a même retourné à l'école pour étudier la science et de la thérapie du sport.

Volontariat

Dans les rangs amateurs, les arbitres reçoivent une formation en faisant du bénévolat pour les matches de boxe et pratique juger matchs aux côtés de juges expérimentés, dénommé «juger maquette." Par exemple, la Géorgie Association de boxe amateur nécessite un arbitre pour être un juge maquette pendant au moins 50 matchs. En Géorgie, l'arbitre est tenu d'être membre de USA Boxing, l'organisme national de régie du sport et membre du Comité olympique des États-Unis (USOC). Le coût est d'environ 60 $ et une vérification des antécédents. Les arbitres doivent assister à une clinique de certification.

Certification USA Boxing

USA Boxing a trois types de certification pour les arbitres de boxe. Chaque certification ajoute à la qualification d'un arbitre comme un pro bien formés et haut de gamme. Les fonctionnaires doivent se faire enregistrer USA Boxing, assister à une certification clinique de Niveau 1 et passer le test de certification de niveau 1 avec une note de 70 ou plus. Pour recevoir une certification de niveau 2, le candidat doit présenter une preuve de certification de niveau 1, soit ont participé à une association ou tournoi régional et passer le test de niveau 2 avec une note de 80 ou plus. La certification de niveau 3 est le plus difficile à atteindre. Le candidat doit présenter une preuve de la certification de niveau 2, enregistré USA Boxing pendant trois ans, ont travaillé un tournoi régional ou national dans les 24 derniers mois et réussir l'examen de niveau 3 avec une note de 90 ou plus.

Plus D'Information

Si quelqu'un cherche à devenir un arbitre de boxe, un bon endroit pour commencer serait la salle de boxe local ou organisation comme la Golden Gloves. La plupart des États ont commissions athlétiques et ce serait une bonne source d'information. USA Boxing, situé à Colorado Springs, Colorado, près du siège de l'USOC, est encore une autre source d'information.


Articles Liés