Règles de Queensberry boxe

April 21

Règles de Queensberry boxe

Une ironie de l'augmentation récente de la popularité des arts martiaux mixtes (MMA) est qu'ils représentent une étape importante loin de règles de Queensberry. Établi dans le milieu du 19e siècle et de la réalisation de l'adoption généralisée de la boxe par le tournant du siècle, les règles de Queensberry établi de nombreuses fonctionnalités qui sont maintenant synonyme de boxe. Les règles de Queensberry sont utilisés par d'autres sports martiaux, ainsi.

Bareknuckle boxe

Les règles de Queensberry marquent le début de l'ère moderne de la boxe en utilisant des gants rembourrés et les règles standard. Dans les temps anciens, les boxeurs bandes de cuir utilisés comme main-protection. Les Romains employé un dispositif laiton knuckleslike avec des clous ou des pointes appelés un ceste. Vers le milieu du 19e siècle, la boxe comme un sport était surtout bareknuckle. À certains moments, le sport portait plus de ressemblance avec MMA que de la boxe moderne, parce épisodes seraient souvent en vedette des périodes prolongées de grappling et très peu frappante avec les poings. En outre, des règles et des structures telles que des tours avec des intervalles de repos entre eux étaient très fluide et loin d'être normalisée.

Le Marquis

Les règles étaient une invention de la boxe patron John Sholto, un Ecossais et le huitième marquis de Queensberry. Selon l'Université de Cambridge (qui a assisté le marquis), il rédigea les règles en 1867, et ils ont été associés avec lui depuis.

Les Règles

Les règles de Queensberry appellent à un match de boxe à être divisé en rounds de trois minutes, avec une minute de repos entre eux. Pas de lutte ou étreindre (aujourd'hui connu sous le nom "décrocher") est autorisée. Si un homme est renversé ou autrement dans une position d'impuissance, l'adversaire doit aller dans un coin neutre. Le boxeur assommé, il est autorisé de 10 secondes pour se lever. Trouver un homme qui est en bas est interdite. Si cet homme est incapable de se lever de son propre chef, l'arbitre peut accorder la victoire à l'adversaire. Il exige également l'utilisation de gants, ainsi que leur remplacement si elles sont endommagées lors d'un combat. Pas un, mais l'arbitre et les deux combattants sont autorisés dans le ring pendant les rounds. Bottes avec ressorts ne sont pas autorisés. Elle a également confirmé l'anneau de 24 pieds alors en vigueur recommandée par les règles Anneau les prix de Londres.

Différences notables

Un de la différence la plus notable entre le système de Queensberry originale, et la façon dont la boxe est menée aujourd'hui est la façon dont ont été traitées passes rabattues. Strictement parlant, les règles nécessaires à un homme de passer de un effet de choc à la «zéro», ce qui signifie généralement un carré de 3-pied dans l'anneau central. Ce serait le point de départ pour la reprise de l'action. Cependant, le système a vite évolué pour commencer l'action d'où le combattant renversé se leva, plutôt que de l'anneau central.

Adoption

La première prizefight majeure tenue en vertu des règles de Queensberry était en 1885, entre le champion des poids lourds John L. Sullivan et Dominick McCafferty. Sullivan a alterné entre bareknuckle et la boxe gantée. Les nouvelles règles ont été solidifiés sous le règne de vainqueur de Sullivan, Gentleman Jim Corbett, qui a remporté le titre en 1892. Contrairement à Sullivan, Corbett a combattu uniquement sous le système Queensberry durant son mandat en tant que champion. Bareknuckle boxe a commencé à disparaître dans l'obscurité comme le centre de la boxe déplacé plus loin de lui.


Articles Liés